le chat?
- pomme,poire
- Graine de timide
le chat?
bonjour à tous,
j'ai un chat depuis peu de temps à quel âge je dois le faire castrer? car je souhaite le faire je n'arrive pas à garder mes chats il s'en vont chasser j'habite à la campagne en le faisant castrer est ce que je le garderai chez moi??? merci

j'ai un chat depuis peu de temps à quel âge je dois le faire castrer? car je souhaite le faire je n'arrive pas à garder mes chats il s'en vont chasser j'habite à la campagne en le faisant castrer est ce que je le garderai chez moi??? merci

- toune
- Fleur de pipelette
Bonjour pomme poire
Tu peux castrer ton chat à partir de 6 mois, l'âge ou normalement il commence à partir "aux femelles".
Normalement il va quand même sortir pour chasser par ex mais il partira moins loin et moins longtemps.
De plus, il marquera beaucoup moins son territoire et sera moins agressif envers les autres chats.
@+

Tu peux castrer ton chat à partir de 6 mois, l'âge ou normalement il commence à partir "aux femelles".
Normalement il va quand même sortir pour chasser par ex mais il partira moins loin et moins longtemps.
De plus, il marquera beaucoup moins son territoire et sera moins agressif envers les autres chats.
@+

- pomme,poire
- Graine de timide
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pomme,poire
- Graine de timide
mon chat pépette!
donner au départ comme une femelle, c'est pour ça le nom!!!!!LOL,
une photo,
http://img164.NePasUtiliser/my.php?imag ... 0336nb.jpg
juste aprés l'opération. A BIENTÖT.
donner au départ comme une femelle, c'est pour ça le nom!!!!!LOL,
une photo,
http://img164.NePasUtiliser/my.php?imag ... 0336nb.jpg
juste aprés l'opération. A BIENTÖT.

il n'y a pas de questions stupides, juste des gens stupides, qui ne posent pas de questions.