Spirée ?? si oui, laquelle ??(identifiée Spirée arguta)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Spirée ?? si oui, laquelle ??(identifiée Spirée arguta)
kikou à tous et toutes...
un arbuste du jardin qui me laisse perplexe... je suis sûre qu'il est très connu mais je ne sais pas qui il est..
l'arbuste en entier...

détails des fleurs qui apparaissent avant le feuillage...

Merçi à tous et toutes...
un arbuste du jardin qui me laisse perplexe... je suis sûre qu'il est très connu mais je ne sais pas qui il est..

l'arbuste en entier...

détails des fleurs qui apparaissent avant le feuillage...

Merçi à tous et toutes...

Dernière modification par missfamily le jeu. 04 mai 2006 7:23, modifié 2 fois.
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Merçi pour vos propositions, Rosaparade et Hommenature...
Mais hélas, ce n'est pas un fruitier... L'été dernier, les feuilles ont succédé aux fleurs... Dans les jardins voisins au mien, cet arbuste a un port plus arrondi... Le mien n'a jamais obtenu de soins par l'ancien propriétaire des lieux... Mais personne dans mon petit village ne sait comment il se nomme..
D'autres propositions... ???
Merçi Crystal, moi aussi, il me plait bien...
Mais hélas, ce n'est pas un fruitier... L'été dernier, les feuilles ont succédé aux fleurs... Dans les jardins voisins au mien, cet arbuste a un port plus arrondi... Le mien n'a jamais obtenu de soins par l'ancien propriétaire des lieux... Mais personne dans mon petit village ne sait comment il se nomme..

Merçi Crystal, moi aussi, il me plait bien...

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
- missfamily
- Bourgeon de bavard

Merçi Muguet et Hommenature... Je continue mes recherches pour être sûre....

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Un petit détail qui a peut être son importance... Son bois est de couleur brun rougeâtre... La floraison a commencé pendant ce mois d'avril...
Merçi encore à vous...

Merçi encore à vous...

- missfamily
- Bourgeon de bavard