Ma collection au grand complet,chambre a orchidées!
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonjour tatinetatine a écrit :Begonia x erythropylla
il est génial, il fleurit tout le temps, est plus ou moins rouge selon son exposition et il se reproduit par boutures facilement.

Aurais tu une petite bouture du begonia erythropylla ?
En échange j'ai un corallina, mais tu l'as peut-être aussi ?
giovanna
A venir pour ce week end,
Masdevallia x!Si tous ce passe bien et si ma mère ne fait pas de courant d'aire pendant mon absence,3 fleurs orangées que je trouve splendide
!Ensuite,Promanea "Medow Gold",achetée Samedi a l'expo vente d'Orchidées de Langres
,le Colmanara attaque sa deuxieme hampe donc
et j'espere,Pleurothallis tribuloides!
Voila pour les Orchidées,après,je mettrait ce qu'il y a d'interressant,comme Impatiens niamnamensis

Voila pour les Orchidées,après,je mettrait ce qu'il y a d'interressant,comme Impatiens niamnamensis

-
- Graine de timide
Re: bégonia bambousiforme
Ca y est mon bégonia fait des fleurs je suis super contente mais ca pousse à une vitesse ca! c'est impressionnant!clem. a écrit :J'ais deux boutures differente de ce genre de bego,il y en as une qui a de bien belles feuilles mais qui ne fleuri jamais alors que celui qui est en photos vient d'un autre souche et sans soin particulier,il fleuritbeatitus20 a écrit :J'ai reconnu le bégonia bambousiforme car j'en ai fait une bouture qui pousse très vite mais je me demande si un jour j'aurais des fleurs.De quoi a besoin ce bégonia?![]()
Pour les soins ben... c'est le basique quoi:un peu d'lumiere,un peu d'eau et un peu d'engrais de temps en temps et sa pousse tout seul
A u fait pendant que je suis sur le sujet.On viens de m'offrir une orchidée (je pense papillon) deq uoi a t'elle besoin pour prospérer e que je la garde le plus longtemps possible;Elle est dans un cache pot et au fond j'ai mis des billes d'argile pour maintenir une certaine humidité!Elle se trouve dans une piéce située est-sud Vaut-il mieux la mettre à côté de la fen^tre ou pas?