Jvais ptet me presenter

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Sylvain78
Bourgeon de bavard

Jvais ptet me presenter

Message par Sylvain78 »

Salut,

Je suis inscrit en 2003 mais jamais presenter alors aujourd'hui je me presente :

Je m'apelle Sylvain, et j'ai 17ans depuis tous petit j'adore les plante, mon choix de metier etait déjà fais à 10ans je voulais etre Paysagiste, malheuresement mais parents n'etait pas trop d'accord donc je fais actuellement des etudes de technicien de laboratoire. Comme j'ai dit en haut je suis passionner par les plantes mon oncle il est pour beaucoup je pense quand j'etait ptit j'allait tous les ans avec lui car il est agriculteur faire les moissons. J'habite dans la regions parisienne plus précisement à Saint Germain en Laye (Ville du PSG :D, et ville de naissance de Louis XIV le Roi Soleil un peu d'histoire :P ) dans la residence on m'apelle le jardinier on a la chance d'etre dans a mon avis la plus belle residence de France car on a la foret a moins de 10m on la voit de mon balcon, voila une ptit photo si on me croit pas :D, plonger dans la nature on voit des ecureils, et de plus en plus de chevreuilles (quasiment chaque jours) et des loups (moi depuis 11ans que j'habitte ici j'en ai jamais vu lol) bon mais gout au niveau des plantes c'est surtout les plantes du Soleil (Olivier, Palmier...) voila pour ma ptit présentation. A aussi je suis president d'une association junior nous recoltons des ancien PC de notre ville et nous les redistribuons dans les centres de pédiatrie français et peut etre ensuite en afriques. Voila.

Image

+
Alias.

Message par Alias. »

Bonjour et bienvenue :welcome:
sandragv
Roi du massif

Message par sandragv »

:welcome:

sandra
muscade
Bourgeon de bavard

Message par muscade »

Bienvenue au forum Sylvain :D
une mauvaise herbe est une plante
dont on a pas encore trouvé les vertus!
Mcgénia
Grappe de parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par Mcgénia »

Bonjour et bienvenue Sylvain.Image
:prof: Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Salut Sylvain, je ne te souhaite pas bienvenue car tu étais inscrit largement avant moi mai le coeur y est. :wink:

A bientôt
:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
dany94
Grappe de parlotte

Message par dany94 »

Bonsoir,

Image

Dany94
Répondre

Revenir à « Aux présentations »