Tondeuse robot

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
gally
Graine de timide

Tondeuse robot

Message par gally »

J'envisage l'achat d'une tondeuse robot avez-vous des expériences en la matière et éventuellement quelle marque choisir ?
Jean-Marc
Captain Igloo
Souverain des haricots
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Que veux-tu dire par "tondeuse robot" J'ai entendu parler et vu une machine mue par l'énergie solaire et qui travaille toute seule dans le jardin... Il existe aussi , sur le même principe, une tondeuse qui "rentre" au garage tous les x temps pour recharger ses batteries...
Je n'ai pas utilisé ce type de machines mais celà semble génial... Encore assez coûteux à l'achat... :? Tout ce que j'ai lu à ce sujet était enthousiaste et favorable...
maggy
Liseron du clavier

Message par maggy »

A quand l'aspirateur robot :top: :king:
Je crois que ça existe, mais c'est pareil, c'est cher; j'ai vu un reportage sur la tondeuse robot, c'est vrai que ce doit être génial :lol:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
gally
Graine de timide

Tondeuse Robot

Message par gally »

Oui c'est bien de cela dont il sagit le coût est de 2000 €. Si cela marche ce n'est pas si chère pour une tonte parfaite 100 % du temps même en vacances.

Jean-Marc
Jean-Marc
maggy
Liseron du clavier

Message par maggy »

Oui, où même pour regarder le robot bosser les fesses sur une chaise longue :king:
Si celà se vend bien, comme tout, les prix deviendront abordables :wink:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »