encore des plantation à reconnaître?( identifiées)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
encore des plantation à reconnaître?( identifiées)
Dernière modification par claudine216 le ven. 05 mai 2006 15:42, modifié 1 fois.
- verdunoise0
- Bourgeon de bavard
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- claudine216
- Fruit de la jacasse
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
- claudine216
- Fruit de la jacasse
non rosaparade ,je ne connais pas les plantes que je vous demande d'identifier.
parfois j'ai une idée,mais elle ne s'avère pas toujours juste,et puis j'aime les conseils que vous donnez pour la plantation ,le soleil, l'ombre...
je ne connais rien aux plantes comparé à vous .
d'ailleurs souvent ce sont des noms latins et là excuse-moi mais j'en connais encore moins ;je regrette que tu aies pû douter de moi ,et que je passerais mon temps à vous faire chercher des réponses connues .
ce serait un peu puérile de ma part !!!!!!!
A+,claudine

parfois j'ai une idée,mais elle ne s'avère pas toujours juste,et puis j'aime les conseils que vous donnez pour la plantation ,le soleil, l'ombre...
je ne connais rien aux plantes comparé à vous .
d'ailleurs souvent ce sont des noms latins et là excuse-moi mais j'en connais encore moins ;je regrette que tu aies pû douter de moi ,et que je passerais mon temps à vous faire chercher des réponses connues .
ce serait un peu puérile de ma part !!!!!!!
A+,claudine

- claudine216
- Fruit de la jacasse