Des crosnes dans un sac ??
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Des crosnes dans un sac ??
Il avait été question de la culture des pdt dans un sac poubelle.
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire pareil avec les crosnes ??
Puisqu'il parait que c'est une plante envahissante et difficile à récolter... je me suis dit que les cultiver dans un sac poubelle pourrait être une solution. Comme ça pas de risque d'avoir des tubercules de partout le long de mon existence de jardinier et puis pour récolter rien de plus simple que vider le sac
Mais ça parait trop beau.
Alors j'attends vos remarques.

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire pareil avec les crosnes ??
Puisqu'il parait que c'est une plante envahissante et difficile à récolter... je me suis dit que les cultiver dans un sac poubelle pourrait être une solution. Comme ça pas de risque d'avoir des tubercules de partout le long de mon existence de jardinier et puis pour récolter rien de plus simple que vider le sac

Mais ça parait trop beau.

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Oui, je voulais essayer les plantes à oeuf et les épinard fraise.danamega a écrit :dit moi agente, est ce toi qui voulais des plantes a oeuf et épinard fraise, sinon je ferais bien échange avec des crosnes
sinon je te conseils fortement de les mètre en pleine terre, pour les les crosnes ce développent à leur aise
Par contre je n'ai plus de tubercules de crosnes. J'en avais acheté à Noel et comme ça sèche très vite j'ai les ai planté en godets

Mon histoire de sac n'a pas l'air de créer des étincelles

- sandragv
- Roi du massif
agente P2K2 a écrit :Oui, je voulais essayer les plantes à oeuf et les épinard fraise.danamega a écrit :dit moi agente, est ce toi qui voulais des plantes a oeuf et épinard fraise, sinon je ferais bien échange avec des crosnes
sinon je te conseils fortement de les mètre en pleine terre, pour les les crosnes ce développent à leur aise
Par contre je n'ai plus de tubercules de crosnes. J'en avais acheté à Noel et comme ça sèche très vite j'ai les ai planté en godetsJ'ai des beaux pieds maintenant, mais il faudrait que je me depeche et que je les plante en pleine terre car en godet cela ne risque pas d'être bien productif.
Mon histoire de sac n'a pas l'air de créer des étincelles
à propos des épinards fraises, si j'ai bien compris, tout ce mange : les feuilles commes des épinards et les baies comme des fraises ?
et elles sont bonnes les baies?
car j'essairai bien

le virus de la bizarrerie me gagne aussi...

sandra
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse