Présention MVO
Présention MVO
Bonjour tout le monde.
Après avoir parcouru votre site et ayant apprécié celui-ci je me suis enfin décidé à m'inscrire et de part ce ce fait et pour la forme je me présente.
Prénom Marc
Activité professionnelle : Directeur commercial en securité.
Loisirs : Bien sur vu mon activité , j'adore me détendre en faisant du jardinage avec mon petit fils de 4ans dés que le temps me le permet.
Particularité de mon jardin:
partie arrière de la maison situé plein sud avec pelouse et grand terrain de 1500 m² au fond de ce terrain ; j'ai eu l'occasion et la chance de louer ce terrain à petit prix et je l'ai amménagé en verger et petit potager.
Me retrouvant dans un terrain d'enfance , j'ai repris gout au jardinage et ai comme tout le monde des problèmes de débutant.
En tout cas un grand Bonjour à tout le monde et a un de ces jours sur le forum.
Salutations
Après avoir parcouru votre site et ayant apprécié celui-ci je me suis enfin décidé à m'inscrire et de part ce ce fait et pour la forme je me présente.
Prénom Marc
Activité professionnelle : Directeur commercial en securité.
Loisirs : Bien sur vu mon activité , j'adore me détendre en faisant du jardinage avec mon petit fils de 4ans dés que le temps me le permet.
Particularité de mon jardin:
partie arrière de la maison situé plein sud avec pelouse et grand terrain de 1500 m² au fond de ce terrain ; j'ai eu l'occasion et la chance de louer ce terrain à petit prix et je l'ai amménagé en verger et petit potager.
Me retrouvant dans un terrain d'enfance , j'ai repris gout au jardinage et ai comme tout le monde des problèmes de débutant.
En tout cas un grand Bonjour à tout le monde et a un de ces jours sur le forum.
Salutations
marc
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
CV accepté
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets