Un arbuste avec de jolies fleurs blanches [identifié]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Un arbuste avec de jolies fleurs blanches [identifié]
Les fleurs font un peu penser à celles d'un seringat, mais c'est tout à fait autre chose (les feuilles sont beaucoup plus petites, et les seringats ne sont pas encore en fleur dans le nord de la France).

Merci d'avance !
Lionel.

Merci d'avance !
Lionel.
Dernière modification par lgop le jeu. 04 mai 2006 0:03, modifié 1 fois.
C'est vrai que sur la photo, il y a pas mal de choses qui font penser à la symphorine... La chose qui m'embête, c'est que j'ai beaucoup de massifs de symphorine dans mon jardin... et qui sont bien loin d'être en fleur ! (dans le nord de la France) Est-ce que ce serait une variété plus précoce dans la saison ? (La photo a été prise ces jours-ci).
Lionel.
Lionel.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique