bonjour à tous
- physalis
- Graine de timide
bonjour à tous
bonjour ,je viens me présenter car je suis nouvelle sur le forum,j'ai parcouru beaucoups de vos messages et j'ai appris déjà beaucoups.
j'ai décidée de participer a ce forum car evidement j'aime jardiner ,c'est un plaisir toujours renouvellé de voir les saisons se suivrent ,les paysages changer ,
et aussi on a toujours pleins de choses a apprendre sur le jardinage grace à l'experience des autres .
j'habite dans l'ain dans un petit village de la dombes ,je suis mariée ,et j'ai 2 filles , des animaux 2 anes ,3 chats,1 chien.
je vis dans une maison avec un grand terrain,j'ai un petit potager
surélevé en L.
bonne journée à tous
a plus.
j'ai décidée de participer a ce forum car evidement j'aime jardiner ,c'est un plaisir toujours renouvellé de voir les saisons se suivrent ,les paysages changer ,
et aussi on a toujours pleins de choses a apprendre sur le jardinage grace à l'experience des autres .
j'habite dans l'ain dans un petit village de la dombes ,je suis mariée ,et j'ai 2 filles , des animaux 2 anes ,3 chats,1 chien.
je vis dans une maison avec un grand terrain,j'ai un petit potager
surélevé en L.
bonne journée à tous
a plus.
il n'y a pas de problèmes,
il n'y a que des solutions...
il n'y a que des solutions...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous physalis

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets