Produits rétenteurs d'eau
Produits rétenteurs d'eau
Bonjour,
suite au sujet que j'avais posté la semaine dernière, je souhaite réaliser un petit sondage sur ce forum.
Je souhaite étudier la notoriété des produits rétenteurs d'eau.
Les produits rétenteurs d'eau sont des produits naturels ou synthétiques qui peuvent absorber une très grande quantité d'eau et la relacher quand la plante en a besoin.
Il en existe plusieurs marques, et en général ce sont des produits qui coûtent cher...
Merci de répondre à mon sondage !
Bien amicallement,
Fred.
suite au sujet que j'avais posté la semaine dernière, je souhaite réaliser un petit sondage sur ce forum.
Je souhaite étudier la notoriété des produits rétenteurs d'eau.
Les produits rétenteurs d'eau sont des produits naturels ou synthétiques qui peuvent absorber une très grande quantité d'eau et la relacher quand la plante en a besoin.
Il en existe plusieurs marques, et en général ce sont des produits qui coûtent cher...
Merci de répondre à mon sondage !
Bien amicallement,
Fred.
Incorporer des produits rétenteurs d'eau à des supports de culture permet de diminuer la quantité d'eau libre dans le substrat et donc diminue la quantité d'eau en contact avec l'atmosphère.
C'est de cette façon que l'utilisation de produits rétenteurs d'eau permet de diminuer l'évaporation de l'eau.
Parmi les rétenteurs d'eau les plus connus, on peut citer fertisorb, aquasorb, grain d'eau, rain-gel...
Merci de répondre à mon sondage.
Bien amicallement,
Fred.
C'est de cette façon que l'utilisation de produits rétenteurs d'eau permet de diminuer l'évaporation de l'eau.
Parmi les rétenteurs d'eau les plus connus, on peut citer fertisorb, aquasorb, grain d'eau, rain-gel...
Merci de répondre à mon sondage.
Bien amicallement,
Fred.
-
- Bourgeon de bavard

- gwen17
- Fleur de pipelette
produits rétenteurs d"eau
j'ai lu qu'on pouvait mettre des morceaux de vieilles éponges
en plus on recycle mais perso j'ai pas essayé;
en plus on recycle mais perso j'ai pas essayé;