ausecour !
ausecour !
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'un conseil. Mon chinotto a perdu toutes ses feuilles et il est tout sec ! je l'ai un peu taillé parce que le bout des branches était foncé et aucune feuille n'a repoussé.
Je l'ai sorti fin mars mais rien n'a changé. Je l'arrose une fois par semaine, sous le robinet et je laisse l'eau s'égoutter pour ne pas le noyer.
Alors que dois je faire d'autre ???
Aidez moi !
Merci beaucoup !
Miew
j'ai vraiment besoin d'un conseil. Mon chinotto a perdu toutes ses feuilles et il est tout sec ! je l'ai un peu taillé parce que le bout des branches était foncé et aucune feuille n'a repoussé.
Je l'ai sorti fin mars mais rien n'a changé. Je l'arrose une fois par semaine, sous le robinet et je laisse l'eau s'égoutter pour ne pas le noyer.
Alors que dois je faire d'autre ???
Aidez moi !
Merci beaucoup !
Miew
- Subotay
- Bourgeon de bavard

bonjour à toi Mew, ton chinotto aurait il pu geler? en principe il résiste jusqu'à moins 10, tu l'a sorti en mars mai cette année on à eu des gelées jusque tard , ce matin encore gelées blanche chez moi prés de Quimper, mais toi je sais pas ou tu es.
Celà dit il est peut-être mort de soif cet hiver. Essaye de faire une petite incision quelques millimètres) sur une branche prés du tronc et soulève l'écorce délicatement, si tu vois du vert tous les espoirs sont permis. Cesse les arrosages intempestifs ça peux l'achever..
Sinon je suis désolé pour toi

Attend encore un peu et tu verras bien on sait jamais.
Bonne chance