Arbuste ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Arbuste ?
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si quelqun saurait me dire de quel arbuste il s'agit afin de pouvoir me renseigner sur le bon moment pour le tailler et de quelle manière le tailler. Désolé les photos ne sont pas top, l'arbuste a en effet eté difficile à prendre en photo, il y en a 2 l'un a coté de l'autre et vue la taille, de plus il n'est pas encore fleuri, ce qui compliquera sans doute l'identification,mais ils donnent de très belles fleurs rouge-rose de manière abondante, au pire j'attendrai la floraison.
Merci d'avance

Merci d'avance
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Ce sont deux weigélia, tu peux les receper pour leur donner une joli forme et il prendront moins de place. Il faut que tu le fasse après la floraison.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
C'est sure qu'après une taille sévère on perd une floraison car il faut du temps à l'arbre pour se mettre à fleur.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"