question importante silvouplait

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
nicolas-thiry
Graine de timide

question importante silvouplait

Message par nicolas-thiry »

bonjour a tout allor voila dans dans le rafistolage en plutot recreation de mon imense balcon je suis ocupée de me demander car je fabricke une mangoire pour oiseau comment les atiré pour les nourire j'ai passée plus de 2jour sur cette mangoire et 2heur de peinture :lol2: et donc je me suis dis comme tout au fond sur le toit de ma cour il y a un piquete inutille qui servais a tenir une veil clauture mes que l'on a pas juger bon d'enlevé et donc qui est la depuis plus de 3ans maintenant et souvent de petite griffe merle ou encore des pie vienne si arrete desus et regarde un peu le paysage du moins je suposse (lol) et donc mon pere et moi avons pensée de le metre ou plus tot de l'adapté desus (nous sommes bricoleur) donc avant de l'adapté nous recherchons totu de meme quelque conseil ccar dans les livre ces dis mes pas toujour testé^^ donc voila j'atend reponse a ma question bien tôt j'ouvrirais un petit topik spécial pour le rafistolage de se balcon voila merci de vos conseil :)
...:::Nico:::...
RosaParade
Grossiste en parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par RosaParade »

Salut nicolas-thiry,

Si des oiseaux viennent déjà, c'est gagné !!
Tu n'as plus qu'à mettre leur nichoir en place... :wink:

NB: Penses à relire tes messages. Celui-ci est bourré de fautes d'orthographe, mais surtout d'attention.... :?
nicolas-thiry
Graine de timide

je l'ais misse en place j'ai auss mis des graine dans un sachet acroché au toit plus un poste d'eau de 1.95cm de haut plus qu'a attendre mes premier clients :D
nicolas-thiry
Graine de timide

toujour aucun clients lol je me demande si j'en aurais un jour :(
nicolas-thiry
Graine de timide

RosaParade

j'en reviens pas voila j'ai mis un points d'eau et de nouriture

j'ai mis quelle que brenchie autour du poteau pour donner fier allure dans le coruant de l'aprem 3 petit oiseaux sont venu 2 se sont cassé ^^ et un a mangé trenquilement :)
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »