mes futurs melons...
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
mes futurs melons...
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter des graines de melons et je me demandais si j'avais plus de chances de les réussir en godets maintenant ou en pleine terre plus tard.Je suis hyper débutante en potager, c'est donc ma première expérience.....pour toutes les graines.
Pour ce qui est de la suite de la culture,je viens de consulter vos anciens topic et je pense avoir bien appris ma leçon mais je n'hésiterais pas a vous recontacter en cas de besoin
Merci
Je viens d'acheter des graines de melons et je me demandais si j'avais plus de chances de les réussir en godets maintenant ou en pleine terre plus tard.Je suis hyper débutante en potager, c'est donc ma première expérience.....pour toutes les graines.
Pour ce qui est de la suite de la culture,je viens de consulter vos anciens topic et je pense avoir bien appris ma leçon mais je n'hésiterais pas a vous recontacter en cas de besoin

Merci
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
Ben j'ai pas encore fait...Aujourd'hui j'ai été avec une copine dans une jardinerie pour choisir un nouveau pot pour son pauvre hibiscus qui se noyait
La pauvre est tellement nulle en jardinerie qu'elle ne fait pas la différence entre un pot et un cache-pot
...je l'ai un peu aidée et rempoté son pôv coco d'hibiscus!!!
Voilà mais demain on est samedi et je m'y attele dès que bébé fait sa sieste!!!
Bonne soirée a vous tous et merci pour vos conseils

La pauvre est tellement nulle en jardinerie qu'elle ne fait pas la différence entre un pot et un cache-pot

Voilà mais demain on est samedi et je m'y attele dès que bébé fait sa sieste!!!
Bonne soirée a vous tous et merci pour vos conseils

- la fée verte
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
idem!!!!
Coucou moi aussi j'ai profité du WE pour planter les miens plus toutes mes aromatiques.... bref j'ai la terrasse envahie! A trés vite pour des nouvelles !
*Ka*
Jardinière citadine débutante
Jardinière citadine débutante
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
Coucou, c'est re-moi!!!!
Euh, je vais surement me faire taper sur les doigts mais,les graines de melon,il fallait enlever une pellicule avant de les semer ou j'ai bien fait en les semant telles quelle!
Que j'ai honte de poser cette question mais là j'ai un gros doute car j'ai semé le 29/04 et toujours rien a l'horizon........peut-etre suis-je trop impatiente?
Merci de m'eclairer!
Euh, je vais surement me faire taper sur les doigts mais,les graines de melon,il fallait enlever une pellicule avant de les semer ou j'ai bien fait en les semant telles quelle!

Que j'ai honte de poser cette question mais là j'ai un gros doute car j'ai semé le 29/04 et toujours rien a l'horizon........peut-etre suis-je trop impatiente?
Merci de m'eclairer!

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas. LAO TSEU
- la fée verte
- Bourgeon de bavard