araignées rouges
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
araignées rouges
bonjour a tous
je suis envahi de minuscule araignées rouges , est ce dangereux pour mes plantations gourmandes et ornementales , et comment puis-je m' en debarrasser?
merci
bonne journée
pat
je suis envahi de minuscule araignées rouges , est ce dangereux pour mes plantations gourmandes et ornementales , et comment puis-je m' en debarrasser?
merci
bonne journée
pat
Pour l'infusion, bin, tu fais bouillir de l'eau est tu mets plein d'épluchures d'oignon et t'attends que ça refroidisse... puis t'enlèves les épluchures.
Après soit tu en boit un peu pour voir si c'est assez corsé à ton gout, soit, tu mets ta casserole devant la poste de Corté, hé là t'auras meme plus besoin de pulvérisateur !
Après soit tu en boit un peu pour voir si c'est assez corsé à ton gout, soit, tu mets ta casserole devant la poste de Corté, hé là t'auras meme plus besoin de pulvérisateur !

- ugli
- Pépinière à blabla
je pense que si tu les vois si bien, ce ne sont pas des araignées rouges au sens couramment utilisé du terme, mais le fameux acarien inoffensif pour les plantes. Les araignée rouges, qui émettent des fils, sont beaucoup plus petites et ressemblent à l'oeil à de minuscules sphères, ou a des crottes sur des feuilles.