modèle cage chinchillas
- topiii
- Bourgeon de bavard
modèle cage chinchillas
je projette d'avoir des chinchillas, mais le prix des cages me parait....comment dire....inconvenant...!
donc je voudrais me la construire. en plus de cette maniere, la cage sera plus grande que ce que j'ai pu voir dans le commerce, et adaptée à ma pièce!
alors je cherche l'inspiration!!
je suppose qu'il me faut des bouts de bois carrés (je ne sais pas comment ça s'appelle! lol !)
du grillage (en fer de préférence, ça ronge ces bêtes la!)
et quelques planches pour leur faire des étages et une maison
comment puis-je faire une sorte de tiroir pour nettoyer facilement la litière du fond)
à votre avis, combien peut me couter, à peu près bien sur, ce matériel?
merci à tous, j'attends votre aide et vos idées!
donc je voudrais me la construire. en plus de cette maniere, la cage sera plus grande que ce que j'ai pu voir dans le commerce, et adaptée à ma pièce!
je suppose qu'il me faut des bouts de bois carrés (je ne sais pas comment ça s'appelle! lol !)
comment puis-je faire une sorte de tiroir pour nettoyer facilement la litière du fond)
Dernière modification par topiii le jeu. 27 avr. 2006 10:53, modifié 1 fois.
- topiii
- Bourgeon de bavard
plan cage chinchillas
topiii a écrit :je projette d'avoir des chinchillas, mais le prix des cages me parait....comment dire....inconvenant...!
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Salut,
Voici une adresse qui pourra sûrement t'aider:
http://www.chinchillaetcie.com/modules. ... all&gid=16
Ils présentent tous plein de cages faites maison !!
De plus, je voudrais te dire, et ceci sans que tu te fâches car c'est uniquement amical et pour la bonne marche du forum....ça ne sert à rien de recopier ton message !!
Tu n'auras pas plus de réponse parce que ton problème est exposé 2 fois. Sûrement même moins ...
Bonne construction !!
Voici une adresse qui pourra sûrement t'aider:
http://www.chinchillaetcie.com/modules. ... all&gid=16
Ils présentent tous plein de cages faites maison !!

De plus, je voudrais te dire, et ceci sans que tu te fâches car c'est uniquement amical et pour la bonne marche du forum....ça ne sert à rien de recopier ton message !!
Tu n'auras pas plus de réponse parce que ton problème est exposé 2 fois. Sûrement même moins ...
Bonne construction !!

- topiii
- Bourgeon de bavard
merci Rosaparade pour les infos sur la construction!
petite explication, sans se facher (lol!!
) du fait que le message est recopié...
en fait je suis super bonne en informatique! tellement bonne que j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "editer" parce que je voulais modifier le titre du post, qui n'était, après relexion, pas tres explicite...
désolée pour le désagrément, mais comme j'avais déjà fait une anerie, je n'ai pas essayé de supprimer le message en trop, car.....je ne sais pas si c'est faisable........
et sinon, savez vous comment je peux faire pour estimer le prix de revient de la cage que je reve de construire??
merci encore!
petite explication, sans se facher (lol!!

en fait je suis super bonne en informatique! tellement bonne que j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "editer" parce que je voulais modifier le titre du post, qui n'était, après relexion, pas tres explicite...
désolée pour le désagrément, mais comme j'avais déjà fait une anerie, je n'ai pas essayé de supprimer le message en trop, car.....je ne sais pas si c'est faisable........

et sinon, savez vous comment je peux faire pour estimer le prix de revient de la cage que je reve de construire??
merci encore!
- topiii
- Bourgeon de bavard
bah voui, j'aime bien ces bestioles.....
je ne compte pas les avoir tout de suite, je deménage en juillet, je vais voir en fonction de l'appart si c'est faisable
je suis en ville, et du bruit il y en a toujours (les voitures dans la rue, le camion de poubelles....) et on s'y est habitué
mais merci quand meme pour cette info!
je ne compte pas les avoir tout de suite, je deménage en juillet, je vais voir en fonction de l'appart si c'est faisable
je suis en ville, et du bruit il y en a toujours (les voitures dans la rue, le camion de poubelles....) et on s'y est habitué
mais merci quand meme pour cette info!
Re: modèle cage chinchillas
topiii a écrit :je projette d'avoir des chinchillas, mais le prix des cages me parait....comment dire....inconvenant...!