belle vivace ou mauvaise herbe? [indentifiée]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
ccrr53
Graine de timide

belle vivace ou mauvaise herbe? [indentifiée]

Message par ccrr53 »

:help: Il s'agit de la plante à gauche, celle de droite étant une astilbe. J'ai peut-être planté qqc l'année dernière, mais je ne me rappelle plus. Cela ne ressemble à aucune des autres mauvaises herbes que j'ai arrachées. Qui peut me dire si je dois les garder ou m'en débarrasser.
Image

Merci d'avance.

PS: c'est la première fois que j'essaye d'insérer une image sur un forum. Je ne suis pas sûre que ça ait marché.[/img]
Dernière modification par ccrr53 le lun. 08 mai 2006 11:22, modifié 1 fois.
edmond
Graine de timide

Message par edmond »

Bonsoir,

Hé non, il n'y a pas d' image!

Essaies en passant par édition et copier, puis par coller dans ton texte :wink:

Regardes le résultat en clicquant sur "prévisualisation" avant de clicquer sur "envoyer". Patience, après c'est plus facile!

A+

Edmond (F.13400).
Amateur passionné, 58 ans, herbier photo en cours sur la flore du midi de la France.
J' ai parfois besoin de votre aide pour identifier certaines plantes , je vous remercie d' avance pour vos réponses.
ugli
Pépinière à blabla

Message par ugli »

En fait Edmond, la benoite a déjà été reconnue dans un second post. :wink:
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »