Info Courgettes
Info Courgettes
Bonjour
Je viens d'acheter des courgettes et elles sont deja en train de faner.
Un conseil?
merci d'avance

Je viens d'acheter des courgettes et elles sont deja en train de faner.
Un conseil?
merci d'avance

Dernière modification par nymphea le dim. 17 oct. 2004 11:03, modifié 1 fois.
Info Courgettes
Annik
Merci beaucoup de ta reponse. Je sors le pot le matin au soleil, la temp est de 16 ou 17, le pot est grand, mais l'eau peut-etre pas assez...
En tot cas je te remercie pour ton aide, c'est sympa.
Merci beaucoup de ta reponse. Je sors le pot le matin au soleil, la temp est de 16 ou 17, le pot est grand, mais l'eau peut-etre pas assez...
En tot cas je te remercie pour ton aide, c'est sympa.

-
- Fleur de pipelette
- seb26
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
moi je les repiques
bonjour,
moi je les repique tout le temps mais courgettes et je v'est pas le moindre problème il prennet a chaque fois enfin je fais comme ça chaqunfait a sa façon mias moi je ne réussit pas dans les godets ça creves trop vitec 'est trop le bazarre
moi je les repique tout le temps mais courgettes et je v'est pas le moindre problème il prennet a chaque fois enfin je fais comme ça chaqunfait a sa façon mias moi je ne réussit pas dans les godets ça creves trop vitec 'est trop le bazarre
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
-
- Fleur de pipelette
ba c'est pour ça !!!
Si vous semez à 1 m vous pouvez récuperez toutes les racines,
moi je parlais (par ex sous chassis ou en serre) j'ai semez assez dense en pensant repiquer après, mais les plants transpantés on pas trop supporter et les feuilles ont fanés et les plantes ont eu du mal à repartir, cependant les pied qui sont restés en place ont donné bcp de courgettes ...
Si vous semez à 1 m vous pouvez récuperez toutes les racines,
moi je parlais (par ex sous chassis ou en serre) j'ai semez assez dense en pensant repiquer après, mais les plants transpantés on pas trop supporter et les feuilles ont fanés et les plantes ont eu du mal à repartir, cependant les pied qui sont restés en place ont donné bcp de courgettes ...
RE INFO COURGETTES
Bonjour:
Apres un bon arrosage tout va tres bien sauf une. Moi aussi j'ai garde la motte, on va voir par la suite.
Merci a tous de vos reponses.
Apres un bon arrosage tout va tres bien sauf une. Moi aussi j'ai garde la motte, on va voir par la suite.
Merci a tous de vos reponses.