Qu'est-ce que c'est ? [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
Qu'est-ce que c'est ? [IDENTIFIEE]
Bonjour,
Voici 2 plantes qui poussent dans notre jardin. La 1ère a surgi pour la 2nde année consécutive. Quant à la 2nde, elle provient du jardin de mes parents qui ne connaissent pas son nom.
Merci d'avance pour vos lumières.
Stéphane.
1ère plante :

2nde plante :

Voici 2 plantes qui poussent dans notre jardin. La 1ère a surgi pour la 2nde année consécutive. Quant à la 2nde, elle provient du jardin de mes parents qui ne connaissent pas son nom.
Merci d'avance pour vos lumières.
Stéphane.
1ère plante :
2nde plante :
Dernière modification par Stef071 le mer. 10 mai 2006 10:18, modifié 1 fois.
-
- Graine de timide
Qu'est-ce que c'est ?
Il faut copier-coller les liens dans la barre d'adresse...
Désolé, je n'ai pas vraiment compris la méthode de mise en ligne des images.
Désolé, je n'ai pas vraiment compris la méthode de mise en ligne des images.