kumkat
- jardinette
- Graine de timide
kumkat

au secours mon kumkat est malade
certaine branche deviennent noires et seches et les feuilles tombent
si vous ne m'aidez pas dans quelques jours il sera mort!!!!!!!!!!!!
c'est un cadeau de st valentin!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- bao
- Fleur de pipelette
Il m'est arrivé la même chose... Il serait bon de faire une recherche par sujet sur ce forum, il y a sûrement la réponse (là j'ai pas le temps
désolé).
Ah, les choses passent mais l'amour dure toujours
!...
Enfin je te réponds surtout par solidarité, je ne sais pas vraiment. Pour le mien, j'ai pensé à :
- plan mal-ade ou mal-foutu au départ (pas de mystère, il venait de chez Truffaut, la jardinerie des sagouins) (une folie qui ne sanctionne pas les mauvais jardiniers, j'ai voulu lui offrir une chance
)
- mal sec (pourquoi pas ?!)
- n'a pas supporté le changement des conditions de culture ; j'ai dû faire un contresens quelque part.
Si tu veux que quelqu'un t'aide, tu dois décrire ton arbre et ses conditions le plus possible (diamètre du tronc, du pot, fruits ?, etc).

Ah, les choses passent mais l'amour dure toujours

Enfin je te réponds surtout par solidarité, je ne sais pas vraiment. Pour le mien, j'ai pensé à :
- plan mal-ade ou mal-foutu au départ (pas de mystère, il venait de chez Truffaut, la jardinerie des sagouins) (une folie qui ne sanctionne pas les mauvais jardiniers, j'ai voulu lui offrir une chance

- mal sec (pourquoi pas ?!)
- n'a pas supporté le changement des conditions de culture ; j'ai dû faire un contresens quelque part.
Si tu veux que quelqu'un t'aide, tu dois décrire ton arbre et ses conditions le plus possible (diamètre du tronc, du pot, fruits ?, etc).