tomates et aubergines greffées
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
tomates et aubergines greffées
Qui a essayé ?
Y en a t-il qui ont le secret de cette greffe ?
Merci
Y en a t-il qui ont le secret de cette greffe ?
Merci
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- moustache
- Grossiste en parlotte
Va voir la, tu sauras presque tout :
http://www.graines-baumaux.fr/fiches.asp?numfiche=30
On en a également parlé la :
ftopic29711.html
http://www.graines-baumaux.fr/fiches.asp?numfiche=30
On en a également parlé la :
ftopic29711.html
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
greffes d'aubergines
Merci , Moustache
Ce matin , j'ai acheté un plant d'aubergine greffée car mes plants sont riquiqui , le commerçant m'a dit que c'était extraordinaire
Tu sais , ici , dans le poitou , c'est un peu dur d'avoir des aubergines et en plus j'aime les rondes alors , je commençais à me renseigner pour l'an prochain... mais , c'est par curiosité , car je ne suis pas du tout une pro , je débute dans les plants et je ne connaissais pas les secrets et toutes ces variétés ... ce forum m'apprend beaucoup et Christianne vente des variétés dont j'ignorais même le nom.;;
et puis je me disais que si le système racinaire était trés développé , c'était meilleur ... ici , on est vraiment une région sinistrée au niveau sécheresse ! et j'essaie de trouver des solutions
Ce matin , j'ai acheté un plant d'aubergine greffée car mes plants sont riquiqui , le commerçant m'a dit que c'était extraordinaire
Tu sais , ici , dans le poitou , c'est un peu dur d'avoir des aubergines et en plus j'aime les rondes alors , je commençais à me renseigner pour l'an prochain... mais , c'est par curiosité , car je ne suis pas du tout une pro , je débute dans les plants et je ne connaissais pas les secrets et toutes ces variétés ... ce forum m'apprend beaucoup et Christianne vente des variétés dont j'ignorais même le nom.;;
et puis je me disais que si le système racinaire était trés développé , c'était meilleur ... ici , on est vraiment une région sinistrée au niveau sécheresse ! et j'essaie de trouver des solutions
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- titania
- Bourgeon de bavard
Bonjour
Pousse vert nous habitons près d'Angoulême, l'année dernière nous avons eu de très belles aubergines "normales", notre terre c'est de la glaise avec un peu de terre
et vu les réstrictions nous n'avons pas bcp arrosé.
On a investi cette année dans une réserve d'eau, histoire d'avoir des salades cette année
Anne
Pousse vert nous habitons près d'Angoulême, l'année dernière nous avons eu de très belles aubergines "normales", notre terre c'est de la glaise avec un peu de terre

On a investi cette année dans une réserve d'eau, histoire d'avoir des salades cette année

Anne
- moustache
- Grossiste en parlotte
Re: greffes d'aubergines
Dans mon coin, on l'a toujours été (sinistré) du point de vue sécheressePouce vert smarvois a écrit : ici , on est vraiment une région sinistrée au niveau sécheresse ! et j'essaie de trouver des solutions

On s'adapte. La première solution, l'arrosage au Goutte à Goutte et le binage perpétuel.
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
greffe
oui , je me doute dans ta région...
Et en plus si c'est toi qui es sur le dromadaire devant la pyramide ... tu sais ce qu'est le désert...
non , sans blague , chez nous , avec l'agriculture intensive , les sources sont taries ... et c'est sûr qu'on n'était pas préparé à ça , le goutte à goutte nous l'employons prés de la maison , mais pour les deux autres jardins , c'est l'arrosoir (il y a des petits ruisseaux à côté , ) le binage et le paillage ... mais ça finit par être désespérant...
Et en plus si c'est toi qui es sur le dromadaire devant la pyramide ... tu sais ce qu'est le désert...
non , sans blague , chez nous , avec l'agriculture intensive , les sources sont taries ... et c'est sûr qu'on n'était pas préparé à ça , le goutte à goutte nous l'employons prés de la maison , mais pour les deux autres jardins , c'est l'arrosoir (il y a des petits ruisseaux à côté , ) le binage et le paillage ... mais ça finit par être désespérant...
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
pas le secret
Je n'ai pas le secret de cette greffe, mais c'est vrai qu'elles sont plus productives.