et une autre belge !!!!!!!!!!!!!
-
- Graine de timide
et une autre belge !!!!!!!!!!!!!
Hello
Je viens de tomber par hasard sur ce site et surtout sur ce forum qui je sens va m'être bien utile
J'ai une grande maison entourée de 35 ares de terrain, non, on va dire jardin sisisisi !!!!! plus des rives de ruisseau !!!
Je vous dis pas le boulot ......
le temps de lire les archives des sujets déjà traités, je me lancerais !!
Pour les plantes intérieures , je n'aurais ps de questions, étant donné que j'ai un élevage de chats et que les deux ensembles ne font pas bon ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'élève aussi sans le vouloir du tout des taupes
et des fourmis
cela me fait pas mal de locataires extérieurs 
Je viens de tomber par hasard sur ce site et surtout sur ce forum qui je sens va m'être bien utile

J'ai une grande maison entourée de 35 ares de terrain, non, on va dire jardin sisisisi !!!!! plus des rives de ruisseau !!!
Je vous dis pas le boulot ......
le temps de lire les archives des sujets déjà traités, je me lancerais !!
Pour les plantes intérieures , je n'aurais ps de questions, étant donné que j'ai un élevage de chats et que les deux ensembles ne font pas bon ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'élève aussi sans le vouloir du tout des taupes

- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue au forum, tu n'as pas aussi des oiseaux en liberté dans ton jardin ? des mésanges ou autres moineaux ?
Superbe projet, mais lire toutes les archives du forum, garde ça pour l'hiver prochain, attaque et viens poser tes questions, ce sera plus pratique.
Superbe projet, mais lire toutes les archives du forum, garde ça pour l'hiver prochain, attaque et viens poser tes questions, ce sera plus pratique.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous chalou

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
Bienvenue Chalou,
T'es de quel coin ?
Il y à des points d'eaux pour voir les piou-piou ?
C'est vrais que les chats et les plantes c'est pas toujours compatible...
J'ai réussi à force de pierres d'Italie et d'Espagne à imposer mes plantes à mes chats non mais !!!!
Pascale56 Ã raison vaut mieux causer et poser les questions puis lire les archives quand le jardin sera en sommeil
Bon jardinage et bon forum
T'es de quel coin ?

Il y à des points d'eaux pour voir les piou-piou ?

C'est vrais que les chats et les plantes c'est pas toujours compatible...
J'ai réussi à force de pierres d'Italie et d'Espagne à imposer mes plantes à mes chats non mais !!!!

Pascale56 Ã raison vaut mieux causer et poser les questions puis lire les archives quand le jardin sera en sommeil

Bon jardinage et bon forum
Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison
- Lapinou
- Bourgeon de bavard
T'inquiète on en a autant en magasin à vous servirvieumachin a écrit :Bon , une belge , on dira rien![]()
Bienvenue et bon jardinage !
Heu ... tu es pas blonde en plus une fois![]()
J'ai rien contre, mais avec tout ce qu'on dit sur les belges et les blondes

Meme ma fille qui est mi belge mi française (des vosges)

Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC Ã la maison