Achat d'une tondeuse

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Maxou
Graine de timide

Achat d'une tondeuse

Message par Maxou »

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis,

j'ai l'intention de racheter une tondeuse,

thermique autotractée de marque RAZER, (autotractée obligatoir vu la grandeur du terrain.)

Donc récapitulatif:

RAZER Thermique autotractée, numéro de référence: R534TRH, moteur HONDA 5,5; carter acier, réglage de coupe 5positions.

Aussi, je vois cette tondeuse dans deux magasin, avec une différence de prix de 200€ (c'est en Belgique), elle est à 299€ (CORA), et 560€+/-(un grand magasin de bricolage ) est il possible une si grande différence de prix?? ou bien est ce qu'il est possible qu'il y ai une différence que je n'aurais pas vue??? (non indiquée)
Je tient à dire que j'ai vérifié, les données sont les meme, meme bac, meme moteur, etc...

Et la marque est ce une bonne marque??

Je ne voudrait pas regretter, l'achat d'une tondeuse est important!

Merci pour vos réponse

Cordialement
Max
Maxou
Graine de timide

Message par Maxou »

Help my,

je compte sur vos conseils, meme si vous n'avez pas d'info sur la tondeuse, conseiller moi svp, dans la marque, moteur etc... terrain de 2A, avec beaucoup d'arbres et de sapin tombant.

Merci pour vos conseils

titus2210
Maxou
Graine de timide

Message par Maxou »

je déplace le message dans la bonne catégorie.

Cordi

Maxou
Max
laurentlg
Liseron du clavier
Région : Belgique

Message par laurentlg »

Pour un terrain de 2 ares une petite tondeuse électrique devrait suffire je pense.

:wink:
diflou1155
Fleur de pipelette

Message par diflou1155 »

Bonsoir Maxou,

de mon expérience personnelle, le problème majeur des marques distribuées en jardinerie et magasins de bricolage, c'est de ne pas pouvoir trouver de pièces après quelques années car la marque a été abandonnée.
Maintenant, j'achète systématiquement chez des professionnels qui m'assureront l'entretien éventuel et garantissent la machine et les pièces détachées ET LES ONT EN STOCK.
Il m'est arrivé d'attendre 3 semaines une courroie il y a queques années !!!!
Le
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »