Bonjour d'Eure et Loir

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
kallisto
Graine de timide

Bonjour d'Eure et Loir

Message par kallisto »

Bonjour à tous,

Je suis une fidèle de ce site depuis quelques mois, et inscrite sur le forum depuis quelques jours. J'ai pu y trouver un excellent accueil et des conseils avisés.

Je vis depuis un an dans un pavillon (à mi-chemin entre Rambouillet et Chartres) et j'ai eu la chance d'arriver dans un jardin pleins de trésors ! Reste plus qu'à y mettre un peu d'ordre et à faire prospérer tout cela. Chaque jour de ce printemps je découvre de nouvelles fleurs qui sortent, des arbres qui fleurissent. Bref un vrai bonheur.

Je débute dans le jardinage, j'espère donc que je ne ferai pas trop de dégats, mais vous serez tous là pour m'éviter les erreurs fatales et je vous en remercie d'avance ! J'ai déjà plein d'envies et d'idées, mais j'ai vite compris qu'avec la nature, la patience est de rigueur !

En ce qui me concerne, j'ai 37 ans et 2 enfants, je suis hélas au chomage. J'ai eu longtemps des aquariums donc je m'occupais avec passion et des chats. Mais en ce moment, j'ai bien assez à faire avec les enfants...et maintenant le jardin !

A très bientôt
Marcus
Empereur jardinier
Région : Centre

Message par Marcus »

Bienvenue parmis nous kallisto

:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
violettes
Bourgeon de bavard

Message par violettes »

Bienvenue Kallisto,
hier j'étais à la Ferme de Rambouillet, le coin est superbe !!!!!
je t'envie, je n'ai que des balconnières :cry: mais un jour viendra....... :xmas:
A bientôt avec des photos de ton jardin :wink:
kallisto
Graine de timide

Message par kallisto »

Merci pour votre accueil.

Tu sais Violette, moi non plus, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais de nouveau un petit jardin à moi.

Les "aleas de la vie" m'ont fait me retrouver pendant 5 ans en cité HLM avec des fenetres même pas assez larges pour un bac, et bien sur pas de balcon. Pour quelqu'un élevé à la campagne !

Et puis, la chance a tourné. Me voila avec un jardin. Je crois rêver, je ne sais plus où donner de la tête.

"On ne sait jamais de quoi sera fait demain" : ça marche pour les mauvaises choses mais aussi pour les bonnes. Crois moi je sais de quoi je parle.

A+
Alias.

Message par Alias. »

Bienvenue :welcome: :D
dany94
Grappe de parlotte

Message par dany94 »

Bonsoir, Kallisto

Image

Image
sandragv
Roi du massif

Message par sandragv »

:welcome:

sandra
Mcgénia
Grappe de parlotte
Région : Languedoc Roussillon

Message par Mcgénia »

Bonjour et bienvenue Kallisto.Image
:prof: Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
Lapinou
Bourgeon de bavard

Message par Lapinou »

Bienvenue Kallisto
C'est le pied un jardin :balancoire:
Forum lapins, forum jardin.... c'est la guerre pour le PC à la maison
Répondre

Revenir à « Aux présentations »