Un pti nouveau parmis vous !
- olivier92700
- Bourgeon de bavard
Un pti nouveau parmis vous !
Salut tout le monde !
Alors moi c'est Olivier, un pti nouveau dans l'univers des plantes, enfin disons que je m'y suis toujours interessé mais sans vraiment me demander à quel plante j'ai en face de moi, je fonctionne plutot au "coup de coeur". Maintenant qu je suis dans un appartement avec un petit balcon et surtout très lumineux à l'interieur je commence à verdir mon interieur, alors j'ai besoin de conseils et je souhaite aussi partager avec vous ceete passion des plantes.
Voili voilou, je peux aussi ajouter que j'habite Colombes, c'est dans le 92 (Hauts-de-Seine), j'ai 25ans, je suis fonctionnaire (pas prof, ni agent des impots, ni...enfin je vais pas tous les faire lol)
Une photo de moi? bon ok! mais désolé, je voulais pas vous faire peur
[/img]http://img437.NePasUtiliser/img437/1273 ... on.jpg[img]
Alors moi c'est Olivier, un pti nouveau dans l'univers des plantes, enfin disons que je m'y suis toujours interessé mais sans vraiment me demander à quel plante j'ai en face de moi, je fonctionne plutot au "coup de coeur". Maintenant qu je suis dans un appartement avec un petit balcon et surtout très lumineux à l'interieur je commence à verdir mon interieur, alors j'ai besoin de conseils et je souhaite aussi partager avec vous ceete passion des plantes.
Voili voilou, je peux aussi ajouter que j'habite Colombes, c'est dans le 92 (Hauts-de-Seine), j'ai 25ans, je suis fonctionnaire (pas prof, ni agent des impots, ni...enfin je vais pas tous les faire lol)
Une photo de moi? bon ok! mais désolé, je voulais pas vous faire peur
[/img]http://img437.NePasUtiliser/img437/1273 ... on.jpg[img]
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue au forum, connaissant Colombes, je comprends l'importance de la verdure à l'intérieur... Si tu as besoin de boutures, n'hésite pas à demander au sous forum des échanges.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous Olivier

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi