ornithogalum
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Lur
- Bourgeon de bavard
ornithogalum
je veux savoir de qui specie est
La plante porte un papier avec le nom ornithogalum sp lavianos mais je ne trouve rien en internet avec ce nom

La plante porte un papier avec le nom ornithogalum sp lavianos mais je ne trouve rien en internet avec ce nom

- jruku
- Bourgeon de bavard
Ton ornithogalum est spendide !
C'est une dame de onze heures, elle ne s'ouvre qu'en fin de matinée.
Mieux vaut la planter au soleil pour voir s'ouvrir ses boutons.
Mes livres disent qu'il en existe 80 espèces de rustiques à gélives. Ce sont des bulbes (à planter en automne ou au printemps).
Je n'ai malheureusement rien sur l'espèce lavianos...
C'est une dame de onze heures, elle ne s'ouvre qu'en fin de matinée.
Mieux vaut la planter au soleil pour voir s'ouvrir ses boutons.
Mes livres disent qu'il en existe 80 espèces de rustiques à gélives. Ce sont des bulbes (à planter en automne ou au printemps).
Je n'ai malheureusement rien sur l'espèce lavianos...
Jruku
- Lur
- Bourgeon de bavard
Merçi...
jruku j'habite au Nord de l'Espagne, ici il n'y a pas de chaude, le clime est oceanique, Atlantic... il n'y a pas beaucoup de soleil...
ce pour ça qui les fleurs ne sont pas entierment ouvertes...
dagda je peux attendre tout le temp du rest de ma vie
demain je vais à sortir de voyage pendant 15 jours... et après je viendrait à te lire
jruku j'habite au Nord de l'Espagne, ici il n'y a pas de chaude, le clime est oceanique, Atlantic... il n'y a pas beaucoup de soleil...
ce pour ça qui les fleurs ne sont pas entierment ouvertes...
dagda je peux attendre tout le temp du rest de ma vie

demain je vais à sortir de voyage pendant 15 jours... et après je viendrait à te lire
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
Alors moi je connais les Ornithogalum thyrsoides
J'en ai planté dans mon jardin y a 3 semaines. Ce sont des bulbes.
Les plantes sont sorties de terre, et ne mesure à peine qu'une 15zaine de centimètres.
Ca devrait ressemblé à ça.

Ils disent que ça fleuris de juin à septembre, et ils conseillent un lieu ensoleillé.
Je ne sais pas si c'est exactement pareil pour ta plante.
Bonne soirée.
J'en ai planté dans mon jardin y a 3 semaines. Ce sont des bulbes.
Les plantes sont sorties de terre, et ne mesure à peine qu'une 15zaine de centimètres.
Ca devrait ressemblé à ça.

Ils disent que ça fleuris de juin à septembre, et ils conseillent un lieu ensoleillé.
Je ne sais pas si c'est exactement pareil pour ta plante.
Bonne soirée.
Un p'tit clic svp !! http://laetiville29.miniville.fr/