au pied d'une clématite
- Zen
- Fruit de la jacasse
au pied d'une clématite
qu'est-ce que je pourrai mettre comme plante vivace au pied de ma clématite pour la protéger et pour éviter de mettre une tuile ? pour l'instant elle n'a rien mais je pense qu'il vaut mieux s'y prendre maintenant pour la protéger.
Merci à vous...
Zen
Merci à vous...
Zen
Libre d'être libre ...
Tellement seul de tout ce qui est toi...
Je suis tellement seul de toi ...
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: au pied d'une clématite
[quote="Zen"]qu'est-ce que je pourrai mettre comme plante vivace au pied de ma clématite pour la protéger et pour éviter de mettre une tuile ? pour l'instant elle n'a rien mais je pense qu'il vaut mieux s'y prendre maintenant pour la protéger.
toutes les petites plantes basses hauteur 20 à 30cm pour info j'y est mis des lagerstroemias rampants ( je les avais sous la main) après tout dépend tes goûts dans ton sol tu peut aussi mettre des azalées jap. a fll persistant et petit dével.
toutes les petites plantes basses hauteur 20 à 30cm pour info j'y est mis des lagerstroemias rampants ( je les avais sous la main) après tout dépend tes goûts dans ton sol tu peut aussi mettre des azalées jap. a fll persistant et petit dével.
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- Zen
- Fruit de la jacasse
Les azalées me semblent une très bonne idée 
Maintenant me reste à en trouver ainsi que la couleur, sachant que théoriquement ma clématite est rose... c'est une hagley hybride... à savoir qu'elle n'est toujours pas en fleurs... je désespère... par contre prend au moins 1 à 2cm par jour

Maintenant me reste à en trouver ainsi que la couleur, sachant que théoriquement ma clématite est rose... c'est une hagley hybride... à savoir qu'elle n'est toujours pas en fleurs... je désespère... par contre prend au moins 1 à 2cm par jour

Libre d'être libre ...
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette