Et une nouvelle de plus, une ^^
-
- Graine de timide
Et une nouvelle de plus, une ^^
Bonsoir,
je m'appelle Nina, j'habite dans les hauts de Seine...
Nous venons de démanager dans un appartement qui a un petit jardin de 45 m²... Ce dernier était à l'abandon depuis plus de 4 ans, tout est donc à faire mais comme je n'y connais rien en jardinage, je suis bienheureuse d'avoir découvert ce forum...
J'ai bien un papa féru de jardinage mais il doit me prendre pour une nulle car se refuse à toute explication dès que je lui pose une question
Il me dit juste: je passerais pour voir ça...
Autant dire que vous êtes ma dernière chance de faire un petit coin de paradis avec mon mini jardin^^.
je m'appelle Nina, j'habite dans les hauts de Seine...
Nous venons de démanager dans un appartement qui a un petit jardin de 45 m²... Ce dernier était à l'abandon depuis plus de 4 ans, tout est donc à faire mais comme je n'y connais rien en jardinage, je suis bienheureuse d'avoir découvert ce forum...
J'ai bien un papa féru de jardinage mais il doit me prendre pour une nulle car se refuse à toute explication dès que je lui pose une question

Autant dire que vous êtes ma dernière chance de faire un petit coin de paradis avec mon mini jardin^^.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous pagina.
Un petit coin de paradis en commande, un....

Un petit coin de paradis en commande, un....

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- pascale 56
- Maitre des bosquets