Feuilles avec tache orangée et petites chenilles sur Poirier
-
- Graine de timide
Feuilles avec tache orangée et petites chenilles sur Poirier
Bonjour,
J'ai un poirier avec des taches orangées sur les feuilles et des petites chenilles ...
Il a presque finit sa floraison ... que puis-je mettre dessus pour qu'il soit tout beau et que j'ai enfin des poires ...
les produits naturels me plaisent plus que les chimiques ...
Merci
J'ai un poirier avec des taches orangées sur les feuilles et des petites chenilles ...
Il a presque finit sa floraison ... que puis-je mettre dessus pour qu'il soit tout beau et que j'ai enfin des poires ...
les produits naturels me plaisent plus que les chimiques ...
Merci
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
pour les chenilles tu peux traiter avec une bestiole microscopique qui va parasiter les chenilles : Bacillus thurengiensis
sinon, c'est pas négatif de faire des pluvérisations hivernales de bouillie bordelaise, c'est un préventif contre les problèmes fongiques
sinon, c'est pas négatif de faire des pluvérisations hivernales de bouillie bordelaise, c'est un préventif contre les problèmes fongiques
la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Graine de timide
mercidagda a écrit :pour les chenilles tu peux traiter avec une bestiole microscopique qui va parasiter les chenilles : Bacillus thurengiensis
et où puis-je trouver ce Bacillus Thurengiensis ...