Ca ressemble à ....
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- arseneb
- Bourgeon de bavard
Ca ressemble à ....
bonjour,
Je viens d'acquerir une nouvelle maison et j'ai une plante à identifier.
Malheureusement je n'ai pas de photos mais la description est assez simple, c'est entre la Gunnera et la rhubarbe, ca pousse pareil mais les feuilles sont complétement dentellées et plutôt pointues.
Elle pousse trés vite et est également trés volumineuses.
Derniers détails il y en a ds le jardin d'à côté.
Si quelqu'un a une idée ? un nom que je puisse vérifier et comparer avec des photos du net.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de la prendre en photo en ce moment.
Merci d'avance.
Je viens d'acquerir une nouvelle maison et j'ai une plante à identifier.
Malheureusement je n'ai pas de photos mais la description est assez simple, c'est entre la Gunnera et la rhubarbe, ca pousse pareil mais les feuilles sont complétement dentellées et plutôt pointues.
Elle pousse trés vite et est également trés volumineuses.
Derniers détails il y en a ds le jardin d'à côté.
Si quelqu'un a une idée ? un nom que je puisse vérifier et comparer avec des photos du net.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de la prendre en photo en ce moment.
Merci d'avance.

-
- Fleur de pipelette
Pourquoi pas un rheum palmata, rhubarbe à feuille palmée en vert ou en pourpre
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
Rejoignez la SOCIETE FRANCAISE DES CUCURBITACEES