Mes feuilles de tomates blanchissent
Mes feuilles de tomates blanchissent
Bonjour,
Depuis quelques jours, mes feuillles de tomates se mettent à blanchir. Que se passe-t-il ?
Merci si vous pouvez m'aider
Depuis quelques jours, mes feuillles de tomates se mettent à blanchir. Que se passe-t-il ?
Merci si vous pouvez m'aider
Xeon
Salut,
Sans photo c'est assez difficille a dire ce que ca peut etre:
A mon avis c'est soit:
-Le mildiou, celui-ci se manifeste par des taches blanches jaunatres et le dessous des feuilles est blanc et a gris violace.
- l'oidium celui ci se manifeste par des taches blanches seulement.
A toi d'appronfondir ton observation, mais dans les 2 cas il s'agit a mon avis d'un champignon. tu peus deja mettre a l'ecart toutes les plantes attaques afin d'eviter la contamination sur les autres plants. penses plus tard egalement a bien desinfecter les pots ayant contenus les plantes atteintes.
voila essaye de nous donner plus de precisions ou des photos eventuellement
@++
Sans photo c'est assez difficille a dire ce que ca peut etre:
A mon avis c'est soit:
-Le mildiou, celui-ci se manifeste par des taches blanches jaunatres et le dessous des feuilles est blanc et a gris violace.
- l'oidium celui ci se manifeste par des taches blanches seulement.
A toi d'appronfondir ton observation, mais dans les 2 cas il s'agit a mon avis d'un champignon. tu peus deja mettre a l'ecart toutes les plantes attaques afin d'eviter la contamination sur les autres plants. penses plus tard egalement a bien desinfecter les pots ayant contenus les plantes atteintes.
voila essaye de nous donner plus de precisions ou des photos eventuellement
@++