beau ou pas beau?
- SKIP_49
- Bourgeon de bavard
beau ou pas beau?
bon je me lance.......... je voudrais avoir votre avis........ nous avons achetés ces deux pots la we dernier...... apres reflexion on s'est dis qu'il serait plus beau peint........
pour la technique, j'ai mis une couche de, vernis marin interieur / ext (obligatoire pour etancher et pour veiter que la peinture cloque)
puis deux couche de peinture glycero puis motif au pochoir (fait par mes soins) et certaine a la main.........
la il sont en sechage, vernissage a la bombe aerosol ce soir puis rempotage de w-end.
j'espere ne pas avoir fait de betise en peignant....
on va y mettre nos deux palmiers achetés aussi la semaine passé.....
dites moi ce que vous en pensez....
(pour l'idée j'avoue que nous rentrons d'un sejour de 12 jours en Guadeloupe, la case etait decoré de ces couleurs a l'intérieur et depuis on decroche plus........
)
je precise je suis un homme ..... et oui y a pas que les femmes qui font de la deco

phoenix canariensis

whastingtonia filfera

je ne serais pas vexer si vous trouvez ca moche.......
pour la technique, j'ai mis une couche de, vernis marin interieur / ext (obligatoire pour etancher et pour veiter que la peinture cloque)
puis deux couche de peinture glycero puis motif au pochoir (fait par mes soins) et certaine a la main.........
la il sont en sechage, vernissage a la bombe aerosol ce soir puis rempotage de w-end.
j'espere ne pas avoir fait de betise en peignant....
on va y mettre nos deux palmiers achetés aussi la semaine passé.....
dites moi ce que vous en pensez....
(pour l'idée j'avoue que nous rentrons d'un sejour de 12 jours en Guadeloupe, la case etait decoré de ces couleurs a l'intérieur et depuis on decroche plus........

je precise je suis un homme ..... et oui y a pas que les femmes qui font de la deco

phoenix canariensis

whastingtonia filfera

je ne serais pas vexer si vous trouvez ca moche.......

-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
Ce sont des pots en terre cuite Skip ? Je veux moi aussi peindre des pots pour mettre au salon puisque je ne trouve rien à mon goût/dans les couleurs que je cherche en magasin. La vue de tes pots m'encourage ! C'est fort joli et tout à fait réussit
Tu donnerais la recette détaillées à la débutante que je suis ? Pas de marques, je ne trouverai probablement pas ici, mais juste les bon types de peintures et vernis à utiliser.
Merci !

Tu donnerais la recette détaillées à la débutante que je suis ? Pas de marques, je ne trouverai probablement pas ici, mais juste les bon types de peintures et vernis à utiliser.
Merci !
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- SKIP_49
- Bourgeon de bavard
salut May, salut la fée,
en toute simplicité..... merci google ,.........
donc une couche int /ext de vernis "marin"
deux couche de peinture glycero (special int et ext)
puis pochoir et peinture a la main.
ensuite vernis aerosol incolore !!
sur les sites ils conseils de remettre vernis marin dessus 3 couche seulement le vernis et dit incolore mais legerement marron et ternirais la peinture!!
voila!!
au pire un coup de vernis en plus si ca va pas en cours d'année
bonne nuit
skip
en toute simplicité..... merci google ,.........

donc une couche int /ext de vernis "marin"
deux couche de peinture glycero (special int et ext)
puis pochoir et peinture a la main.
ensuite vernis aerosol incolore !!
sur les sites ils conseils de remettre vernis marin dessus 3 couche seulement le vernis et dit incolore mais legerement marron et ternirais la peinture!!
voila!!
au pire un coup de vernis en plus si ca va pas en cours d'année

bonne nuit

skip