un Australien , Ã Lyon
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
un Australien , Ã Lyon
bonsoir
devinez qui estl à ?
notre ami d'Australie, Raymondo!
Vous vous souvenez , il postait sur le site.
le voici débarqué, à Lyon, pour 15 jours dans notre pays.
Ensuite, il partira en Angleterre. il m'a téléphoné, dès son arrivé. aujourd'hui.
cela m'a fait chaud au coeur! nous nous rencontrons Lundi prochain.
et bien entendu pour parler tomates
je le saluerai de votre part.
@+
devinez qui estl à ?
notre ami d'Australie, Raymondo!
Vous vous souvenez , il postait sur le site.
le voici débarqué, à Lyon, pour 15 jours dans notre pays.
Ensuite, il partira en Angleterre. il m'a téléphoné, dès son arrivé. aujourd'hui.
cela m'a fait chaud au coeur! nous nous rencontrons Lundi prochain.
et bien entendu pour parler tomates

je le saluerai de votre part.
@+
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
oui
oui Ryry
de la part de Tous!
@+
de la part de Tous!
@+
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
ok
bonjour
avec Raymondo, aujourd'hui, c super.
on a décalé par rapport à lundi.
surprise (c'est ma fête aujourd'hui) , dans sa poche, tomate "tasmanian blushing yellow" , courge "pumpkin iron bark", poids gourmand " delta matilda" , à fleurs rouge, et insensible aux maladies!!!
un èchange très enrichissant!
l'Australie ( capitale Canberra) , immense pays de 20 millions d'habitants, dont la moitié vivent à Sydney et Brisbane.?? y a de la place.
Raymondo a des variétés annoncées comme disparues, sur "vent marin" ou la Banque de gène du Canada.
il a écrit à cette banque , pour leur signaler le fait. il n'a encore jamais eu de réponse.
promis, il va m'en envoyer,
et tant pis pour la Banque du Gène Canadien.
Ici Ray, bonjour à tous. J'ai passé une journée conviviale dans un beau jardin potager parmi de belles plantes - tomates, poivrons, aubergines etc. Cela m'a plu énormément. Grand, grand merci à clerc.
avec Raymondo, aujourd'hui, c super.
on a décalé par rapport à lundi.
surprise (c'est ma fête aujourd'hui) , dans sa poche, tomate "tasmanian blushing yellow" , courge "pumpkin iron bark", poids gourmand " delta matilda" , à fleurs rouge, et insensible aux maladies!!!
un èchange très enrichissant!
l'Australie ( capitale Canberra) , immense pays de 20 millions d'habitants, dont la moitié vivent à Sydney et Brisbane.?? y a de la place.
Raymondo a des variétés annoncées comme disparues, sur "vent marin" ou la Banque de gène du Canada.
il a écrit à cette banque , pour leur signaler le fait. il n'a encore jamais eu de réponse.
promis, il va m'en envoyer,

Ici Ray, bonjour à tous. J'ai passé une journée conviviale dans un beau jardin potager parmi de belles plantes - tomates, poivrons, aubergines etc. Cela m'a plu énormément. Grand, grand merci à clerc.