Plants de tomates greffés
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Plants de tomates greffés
Mes tentatives de cultures de tomates se soldant systèmatiquement par des echecs, j'ai décidé de tenter cette expérience. je les ai achetés chez baumaux. Quelqu'un a t il déjà tésté, et si oui, quel a été le bilan, par rapport aux autres tomates ?
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Bonjour !
en fait, à chaque fois que j'en ai cultivé, les tomates se forment, mais elles attrapent à chaque fois le mildiou, et tout pourrit. Il parait que les plants greffés sont beaucoup moins malades que les plants semés. je n'en ai acheté qu'un, je vais aussi cultiver les classiques, semées, et repiquées, et puis je verrai bien si oui ou non le plant greffé est effectivement plus costaud.
en fait, à chaque fois que j'en ai cultivé, les tomates se forment, mais elles attrapent à chaque fois le mildiou, et tout pourrit. Il parait que les plants greffés sont beaucoup moins malades que les plants semés. je n'en ai acheté qu'un, je vais aussi cultiver les classiques, semées, et repiquées, et puis je verrai bien si oui ou non le plant greffé est effectivement plus costaud.