Bonjour !
-
- Graine de timide
Bonjour !
J'ai l'habitude de faire la vie dure à mes plantes... et j'espère bien que de participer à une forum comme celui-ci m'aidera à leur appoter de meilleurs soins !
J'habite à la campagne, dans une maison pleine de lumière que je suis tranquillement en train de verdire. Moi et ma maison sommes au Canada, plus précisemment en Nouvelle-Écosse, près de la mer, zone 6B ou 7A.
J'ai un immense terrain qui est pour l'essentiel assez sauvage si ce n'est que du gazon et quelques plantes du temps des propriétaires précédents. J'ai la tête pleine de projets pour le jardin
Au plaisir !
J'habite à la campagne, dans une maison pleine de lumière que je suis tranquillement en train de verdire. Moi et ma maison sommes au Canada, plus précisemment en Nouvelle-Écosse, près de la mer, zone 6B ou 7A.
J'ai un immense terrain qui est pour l'essentiel assez sauvage si ce n'est que du gazon et quelques plantes du temps des propriétaires précédents. J'ai la tête pleine de projets pour le jardin

Au plaisir !
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue d'outre atlantique Mayflower

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi