PHOTOS DE PRINTEMPS

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
china
Graine de timide

PHOTOS DE PRINTEMPS

Message par china »

Comme je l'avais promis dans mon message de présentation, voilà les photos des plantations de cet automne ou de ce printemps :
L'ancolie Chrysantha Yellow Queen (une hérésie, je déteste les fleurs jaunes normalement, mais là elle m'a tapé dans l'oeil) :
Image
mon minuscule potager (les bordures ne sont pas du meilleur goût, c'est de la récup, mais ça permet de surélever la terre, car à cet endroit c'est du mortier): j'y ai mis des pommes de terre et des salades à couper :
Image
La jardinière d'aromatiques à côté de la porte de cuisine :
Image
Le brunnera Jack frost qui émerge du feuillage des cyclamens, un achat que je ne regrette pas :
Image
La primevère Elisabeth Killelay (là aussi, je ne sais pas ce qui m'arrive, en principe je ne supporte pas les primevères, et là je suis prise d'une vraie fièvre acheteuse) :
Image
La primevère Dawn Ansell :roll:
Image
Une des auricules :
Image
La clématite armandii qui envahit le thuya :
Image
Une ancolie type Granny's bonnet que je recherche depuis longtemps (heureusement qu'il y avait une fleur parce qu'elle était étiquetée Nora Barlow :? ) :
Image
Captain Igloo
Souverain des haricots
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Comme tu vois , le coeur et la raison :wink:
Bravo pour les photos.
RHODOS
Maitre des bosquets

Message par RHODOS »

Merci China, çà fait toujours plaisir les messages décorés avec des images :wink: , j'en mettrai bientôt, quand les Rhododendrons seront fleuris.

Rhodos
Rhodos

Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »