me voilà ,
- mamounetta
- Graine de timide
me voilà ,
Kikoo

Je m'appelle Sandrine, mais pour mes enfants c'est mamounette, et pour les enfants que je garde, tatasandrine.
C'est devenu mon pseudo d'ordi, avec un a, car sur le premier site où je me suis inscrite Mamounette était déjà pris!
J'ai 46 ans et j'habite Le Mans.
J'ai rêvé pendant 25 ans d'avoir une maison et un jardin, voilà c'est fait de l'an passé.
Je suis novice en matière de jardinage, et j'ai déjà fait quelques monstrueuses erreurs
sur mon balcon et donc je suis avide de conseils, d'ailleurs, je vais de sitôt au forum technique......
Allez go....
Bisous à tous et à toutes
[/img]

Je m'appelle Sandrine, mais pour mes enfants c'est mamounette, et pour les enfants que je garde, tatasandrine.

C'est devenu mon pseudo d'ordi, avec un a, car sur le premier site où je me suis inscrite Mamounette était déjà pris!

J'ai 46 ans et j'habite Le Mans.
J'ai rêvé pendant 25 ans d'avoir une maison et un jardin, voilà c'est fait de l'an passé.
Je suis novice en matière de jardinage, et j'ai déjà fait quelques monstrueuses erreurs

Allez go....
Bisous à tous et à toutes

Mamounetta
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous mamounetta

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi