Pied de reglisse
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Pied de reglisse
Bonjour
Un voisin vient de me donner un pied de réglisse, mais il parait qu'à chaque fois qu'il en a donné ça n'a jamais repris !
J'ai googolisé tant que j'ai pu, mais je n'ai pas trouvé grand chose alors si vous avez un tuyau pour que mon pied reparte, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci.
Lalita
Un voisin vient de me donner un pied de réglisse, mais il parait qu'à chaque fois qu'il en a donné ça n'a jamais repris !
J'ai googolisé tant que j'ai pu, mais je n'ai pas trouvé grand chose alors si vous avez un tuyau pour que mon pied reparte, n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci.
Lalita
- moustache
- Grossiste en parlotte
A mon avis, c'est un morceau de tige souterraine qu'on t'a donné, il suffit de la mettre en terre dans du terreau et de bien arroser.
http://nature.jardin.free.fr/1103/nmaur ... labra.html
http://nature.jardin.free.fr/1103/nmaur ... labra.html
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
moi aussi je l'ai toujours raté!! par contre chez une amie en terrain argileux, ça prospère allègrement et dépasse largement les limites de son jardinlalita a écrit :Merci moustache ! Il ya le renseignement que je cherchais. Ce qui m'intrigue c'est qu'il parait que tous ceux qui ont voulu en replanté, dans le village, ont raté ! Je vais essayer, on verra bien !
- christianne
- Roi du massif
réglisse
http://perso.wanadoo.fr/aromatiques.tro ... lisse.html
voici un site qui vend des aromatiques et des condimentaires et fournit les fiches techniques
voici un site qui vend des aromatiques et des condimentaires et fournit les fiches techniques

- christianne
- Roi du massif
- lalita
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Bien sûr ! Il me semble t'en avoir mis un mot sur un post (aux échanges je crois !)
J'ai fais mes semis en retard pour cause d'absence de chez moi, mais tout va bien, je vais bientôt pouvoir planter mes tomates en pt.
Mes voisin aussi sont enchantés !
Les piments, j'ai bien peur de les avoir ratés car on a vraiment eu un temps affreux ! Mais rien n'est complètement perdu puisque la chaleur a l'air de venir enfin !
Je patiente, je patiente ! Et surtout j'apprends ! ! !
J'ai fais mes semis en retard pour cause d'absence de chez moi, mais tout va bien, je vais bientôt pouvoir planter mes tomates en pt.
Mes voisin aussi sont enchantés !

Les piments, j'ai bien peur de les avoir ratés car on a vraiment eu un temps affreux ! Mais rien n'est complètement perdu puisque la chaleur a l'air de venir enfin !
Je patiente, je patiente ! Et surtout j'apprends ! ! !