cerisier et abricotier nain
- laptitefred
- Liseron du clavier
cerisier et abricotier nain
bonjour tout le monde
j'envisage de planter , pour cause de jardin petit , un abricotier et un cerisier nain : quelqu'un pourrait il m'en parler et notamment me dire qu'elle est la production de ces arbres
merci d'avance

j'envisage de planter , pour cause de jardin petit , un abricotier et un cerisier nain : quelqu'un pourrait il m'en parler et notamment me dire qu'elle est la production de ces arbres
merci d'avance
fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- laptitefred
- Liseron du clavier
- pascale 56
- Maitre des bosquets
j'ai un pêcher nain, je n'ai pas osé le mettre en pleine terre, il était couvert de fleurs au printemps, et maintenant il a plein de petites pêches. Pas mal non plus le pêcher. Pour l'instant il fait environ 50 cm de haut.
J'envisage l'achat d'un cerisier nain, mais chez DE..... ils ne vendent que des griottes et j'aime pas les griottes, je cherche une autre variété.
J'envisage l'achat d'un cerisier nain, mais chez DE..... ils ne vendent que des griottes et j'aime pas les griottes, je cherche une autre variété.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- laptitefred
- Liseron du clavier