position d'une electro vanne
position d'une electro vanne
Je dois instaler des électrovannes pour mon arrosage, mon vendeur m'a conseillé de mettre les positionner à horizontal, mais dans mon instalation la position verticale est plus facile. Y a-t-il un problème de fonctionnement ?
- Netarrosage.com
- Bourgeon de bavard
Pas forcément d'accord...
Salut,
Je ne suis pas forcément d'accord, même si c'est "peut être" mieux à l'horizontale, les électrovannes fonctionneront également très bien à la verticale (exemple de la clarinette montée sur le mur dans un garage ou un local technique)
Je ne suis pas forcément d'accord, même si c'est "peut être" mieux à l'horizontale, les électrovannes fonctionneront également très bien à la verticale (exemple de la clarinette montée sur le mur dans un garage ou un local technique)
-
- Graine de timide
electro vanne
je confirme les problêmes sur des electtro vannes en vertical, en particulier avec celles à ouverture manuelle, elles restaient ouvertes... une foi démontées, purgées, ça remarchait. On aurait dit un problême de présence d'air.
D'autres personnes ont eu le même problême ?
D'autres personnes ont eu le même problême ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
et pour un programmateur électro vanne faut le mettre à l'ho
... au risque de contredire... avec respect... Nicolas, je suis d'accord avec net-arrosage. J'en ai souvent monté sur un mur de cave ou garage ; c'est une très bonne solution, ça reste propre, très facile d'entretien, et à mon humble avis, aucune contrindication.
Quand au programmateur, c'est pareil. L'électronique se fout bien d'avoir la tête en bas.
Mais surtout, ça te fera une installation propre, t'auras pas à te mettre à genoux dans un regard plein de flotte pour voir tes électrovannes.
Moi, je suis pour...
As-tu pensé au pluviomètre ?
Quand au programmateur, c'est pareil. L'électronique se fout bien d'avoir la tête en bas.
Mais surtout, ça te fera une installation propre, t'auras pas à te mettre à genoux dans un regard plein de flotte pour voir tes électrovannes.
Moi, je suis pour...
As-tu pensé au pluviomètre ?