Besoin de votre aide
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
semis

- Freeckles
- Bourgeon de bavard
Merci pour vos réponses mais en fait c'est une plante qu'on m'a donné lors d'un troc (misère) donc je ne peux pas vous répondre. Je vais le laisser pousser j'usqu'à être vraiment sûr mais pour l'instant d'après vos réponse ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire. A regarder la feuille de plus près je suis d'accord avec Mustie...
Merci
Freeckles
Merci
Freeckles
- LandIng
- Bourgeon de bavard
Hybiscus syriacus pour moi aussi.
C'est peut-être pas extraordinaire, mais c'est bien sympa quand même !
Si tu veux leur donner un peu d'originalité, tu pourras te livrer à une expérience quand il auront grandi (50cm) : tresse-les par 3 et forme la tête en boule. J'en ai fait un comme ça, c'est pas un chef-d'oeuvre en termes d'art du jardin, mais ça fait parler les copains
C'est peut-être pas extraordinaire, mais c'est bien sympa quand même !
Si tu veux leur donner un peu d'originalité, tu pourras te livrer à une expérience quand il auront grandi (50cm) : tresse-les par 3 et forme la tête en boule. J'en ai fait un comme ça, c'est pas un chef-d'oeuvre en termes d'art du jardin, mais ça fait parler les copains