quelques caudex
quelques caudex
alors bon je test different fond alors en meme temps je vous met les photos

en haut : pachypodium brevicaule ( un chiant à garder en vie )
apres : pelargonium triste ( juste rempoter et sans feuilles pour l'instant )
suivi d'une euphorbe (le nom va me reviendre)
et pour finir l'euphorbia primulifolia

en haut : pachypodium brevicaule ( un chiant à garder en vie )
apres : pelargonium triste ( juste rempoter et sans feuilles pour l'instant )
suivi d'une euphorbe (le nom va me reviendre)
et pour finir l'euphorbia primulifolia
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- hello kitty 57
- Graine de timide
CANON EOS 300D 

mes tof'Ã moi
-
- Fruit de la jacasse
ouahhhhhhouhhhh PEDRO !!!!
superbe moi qui craque pour ces pachydermes !!!
j'espère qu'il t'en restera un petit bout pour moi ? promis si toutefois j'avais cette chance je le chouchouterai ...
bon en tout cas difficile d'en trouver dans le coin dans les jardineries quand il y en a un ils sont hors de prix... Ces derniers temps je me suis "vangée" sur 3 rosiers anciens ; un cattleya et 5 pélargoniums parfumés

EUHHHH je ne comprends pas j'ai l'impression que mon message se double .... ah là là moi et l'informatique !!!
bon jardinage

EUHHHH je ne comprends pas j'ai l'impression que mon message se double .... ah là là moi et l'informatique !!!
bon jardinage
dagda a écrit :E. mamilliaris variegatasuivi d'une euphorbe (le nom va me reviendre)
ceci dis c'est pas un caudex![]()

pour stalion...n'y pense meme pas

mes tof'Ã moi
-
- Fruit de la jacasse
recoucou Pedro
en fait je parlais de tes bébés adeniums obesum si je ne me trompe pas de nom ?
PAS BIEN EXPERTE....! désolée En fait, je craque pour les caudex avrc leur pied pourrait-on dire en éléphant ? Mais je n'ai vu en jardinerie qu'un adenium assez gros mais à plus de 64€ alors... snifff !
BON sur ce je vais tenter de descendre ma pile de repassage... beau programme en perspective !
bises
en fait je parlais de tes bébés adeniums obesum si je ne me trompe pas de nom ?

BON sur ce je vais tenter de descendre ma pile de repassage... beau programme en perspective !

bises
ah wai ya pas d'souci dailleurs jean profite pour dire aux personnes conserner que etant donné que mon pc habituel est HS mon pied est hs aussi
pas d'bol en ce momment ce qui fait que un: je peu pas recuperer mes adresses sur l'autre disque dur
et que deux je peu pas bouger pour aller a la poste pasque chuis avec des bequilles
donc je vous oublie pas
rassurez vous
STEFJARDINE laisse moi ton adresse en mp aussi pasque je sais pu si tu me la envoyer et si elle est sur l'autre pc

donc je vous oublie pas

STEFJARDINE laisse moi ton adresse en mp aussi pasque je sais pu si tu me la envoyer et si elle est sur l'autre pc

mes tof'Ã moi
-
- Fruit de la jacasse
bon j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton pied ? Je te redonne sans souci mon adresse
DUBOIS Stéphanie stedubois@wanadoo.fr
merci d'avance on se tient au courant
bon courage
DUBOIS Stéphanie stedubois@wanadoo.fr
merci d'avance on se tient au courant
bon courage