Tomates : Ã quel moment commencent-elles .....
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Tomates : Ã quel moment commencent-elles .....
à fleurir
Je m'inquiete car mes plants de tomates poussent bien tant les cerises que les autres mais toujours pas de fleurs
D'où ma question, à quel moment vont-elles se décider à fleurir
Merci de vos réponses

Je m'inquiete car mes plants de tomates poussent bien tant les cerises que les autres mais toujours pas de fleurs

D'où ma question, à quel moment vont-elles se décider à fleurir

Merci de vos réponses
- Princesse
- Empereur jardinier
Mais non j'ai bien compris que tes plants de tomates étaient déjà en fleurs donc nous pourrions venir également t'envahir chez toi pour déguster de bonnes petites tomates à l'apéroalroma ex nikaia a écrit :et princesse je parlai du terrain de Espiets![]()
nikaia

Et tu pourras nous accompagner chez Espiets pour un second

Après ca je pense que nous resterons sur place

- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Après les tomates cerises, voici les tomates bonzaï.alroma ex nikaia a écrit :j'ai mis des plants en terre de 7 cm de hauteur quelle fut ma surprise
de voir que sur deux plants il s'est formé une fleur![]()

OK nik, c'est vraiment sympa de ta part. J'ai vu des photos de ton jardin je crois qu'il y a pas mal de place également. Le temps de réserver un TGV complet pour les jardinautes et on arrive...

Princesse je te trouve super en organisatrice. Je n'avais pas pensé que l'on pouvait rester sur place et souffler un peu après tout ce trajet.

- Princesse
- Empereur jardinier
alroma ex nikaia a écrit :ce serai un honneur de recevoir une princesse chez moi![]()
nikaia
merci et arrête tu vas me faire rougir

Je vais être plus rouge que tes tomates

On me le dit souventjarphil a écrit : Princesse je te trouve super en organisatrice. Je n'avais pas pensé que l'on pouvait rester sur place et souffler un peu après tout ce trajet.