cherche passionné de fuchsias sur 94-93-77
-
- Bourgeon de bavard
Je recherche d'autres passionnés de cette fleur pour échanger des connaissances et éventuellement des boutures afin d'améliorer nos collections réciproques.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cotonflor
Merci d'avance pour vos réponses,
Cotonflor
-
- Bourgeon de bavard
Résidant à la limite de ces 3 départements, il m'est plus facile de prendre contact avec des personnes habitant dans ma région et ainsi de pouvoir éventuellement faire des échanges de variétés sur place, impossible autrement.
Cotonflor
Cotonflor
-
- Bourgeon de bavard
cherche passionnés de fuchsias sur 94-93-77
Aucun ou aucune passionnée de fuchsias ?
Cotonflor
Cotonflor
-
- Bourgeon de bavard
Des essais infructueux m'ont un peu refroidie car des boutures d'autres variétés de plantes envoyées en colissimo ne sont arrivées que 10 jours après... un autre échange avec une personne du forum sur la Belgique qui a dû me renvoyer 3 fois une bouture de brugmansia avec une délai de plus de huit jours également, inutile de préciser que tout était fichu.
C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas faire des échanges par courrier.
Tout dépend de la région où l'on habite car il m'est aussi arrivé d'envoyer des graines par poste à une personne qui habitait dans un tout petit village très isolée, enveloppe postée à 17h30 et à 9h le lendemain distribuée à l'intéressée.
Voilà mes expériences par poste.
A+
Cotonflor
C'est la raison pour laquelle je ne souhaite pas faire des échanges par courrier.
Tout dépend de la région où l'on habite car il m'est aussi arrivé d'envoyer des graines par poste à une personne qui habitait dans un tout petit village très isolée, enveloppe postée à 17h30 et à 9h le lendemain distribuée à l'intéressée.
Voilà mes expériences par poste.
A+
Cotonflor
-
- Bourgeon de bavard
cherche pasionné de fuchisas sur 94-93-77
Poposition toujours valable.
Cotonflor
Cotonflor
Sans être passionnée j'ai trois variétés.
Il me semble que cela doit pouvoir s'expédier dans du papier bulle juste après la taille, que je pratique fin janvier pour ma part, sinon c'est trop fragile !
On peut toujours essayer si tu veux, reprends contact éventuellement, perdre un fuchsia ce n'est pas grave, on recommencera !
J'ai des ricartonii, une variété à fleur de la même couleur un peu plus grosse et un à fleur assez grosse à "jupe" rose très pâle presque blanc. les trois sont simples je crois.
Il me semble que cela doit pouvoir s'expédier dans du papier bulle juste après la taille, que je pratique fin janvier pour ma part, sinon c'est trop fragile !
On peut toujours essayer si tu veux, reprends contact éventuellement, perdre un fuchsia ce n'est pas grave, on recommencera !
J'ai des ricartonii, une variété à fleur de la même couleur un peu plus grosse et un à fleur assez grosse à "jupe" rose très pâle presque blanc. les trois sont simples je crois.
Jardinière mais paresseuse
-
- Bourgeon de bavard
cherche passionné de fuchsias
Garnejdi,
Merci pour ta réponse, je te mets un mp.
Cotonflor
Merci pour ta réponse, je te mets un mp.
Cotonflor