photos printanières
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonsoir Dagdadagda a écrit :je connais cette expo de Montmarin pour y être allé il y a quelques temps, je la trouvais un peu rupin, déjà rien que l'entrée c'était pas donné...
par contre c'est vrai qu'il y a souvent des plantes inétressantes
As tu vu une productrice de rosier ancien avec une magnifique collection, ils doivent même avoir un album photo pour choisir plus facilement ?

Rupin le Montmarin ? Heu oui un peu peut-être mais nous on y fait vraiment pas attention, les tongs sont de rigueur

Le prix de l'entrée c'est 5.10 € et gratuit pour les enfants, les chiens sont admis en laisse

J'ai vu les rosiers anciens ... la collection est en effet très belle mais comme ce n'est pas ma plante préférée (et de loin) je ne me suis pas trop attardée. J'ai retrouvé à peu près les même exposants que l'an dernier ... j'aime bien le parc du chateau qui permet une belle ballade en plus de l'expo. Pour les amoureux des rhododendrons et des hostas c'est le paradis

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
une nouvelle petite série

une ancienne devinette, Davidia involucrata, j'essaierais d'en reprendre demain, c'était pas la panacée niveau lumière aujourd'hui

Staphylea colchiqua

vous allez bien lui trouver un petit cultivar à ce Weigelia

un Opuntia tuna, paraît qu'il super rare

le printemps c'est aussi les tites chèvres, v'là la dernière née, j'espère qu'elle va survivre
et maintenant la blague du jour

voici la première glycine rampante, créé par nos amis du commissariat de police de Caen

une ancienne devinette, Davidia involucrata, j'essaierais d'en reprendre demain, c'était pas la panacée niveau lumière aujourd'hui

Staphylea colchiqua

vous allez bien lui trouver un petit cultivar à ce Weigelia

un Opuntia tuna, paraît qu'il super rare

le printemps c'est aussi les tites chèvres, v'là la dernière née, j'espère qu'elle va survivre
et maintenant la blague du jour

voici la première glycine rampante, créé par nos amis du commissariat de police de Caen

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Toeva
- Grossiste en parlotte
c'est bien joli tout ca, belle cytise 
merci crystal c'est très gentil, mais je crois que j'ai la même
ces photos sont de l'année dernière, la première actuellement n'a aucun bouton, elle était magnifique, peut être qu'elle arrive à bout, je crois que ca ne vit pas longtemps un lupin, j'ai une terre sableuse,
tu as de la chance d'en voir partout

merci crystal c'est très gentil, mais je crois que j'ai la même

tu as de la chance d'en voir partout

petite ève
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Hmmmm, je me régale de toutes ces beautés que l'on trouve ici!!!!
Thefairy, les pixels, tu les réduits directement sur ton APN.
Sur la plupart des appareils, quand tu es sur la fonction photo, tu fais "menu" et tu dois voir apparaitre "pixel".
Tu choisis les chiffres les plus bas ou le mode "basse définition".
Tes photos seront moins bonnes uniquement si tu veux faire un tirage papier. La, il faut remettre ton APN sur les chiffres les plus hauts ou sur le mode "haute définition".
Sur la plupart des appareils, quand tu es sur la fonction photo, tu fais "menu" et tu dois voir apparaitre "pixel".
Tes photos seront moins bonnes uniquement si tu veux faire un tirage papier. La, il faut remettre ton APN sur les chiffres les plus hauts ou sur le mode "haute définition".
Honni soit qui mal y pense.
- thefairy
- Fleur de pipelette
Merci beaucoup Oli. A bientôt pour de nouvelles photos !Olisyl a écrit :Hmmmm, je me régale de toutes ces beautés que l'on trouve ici!!!!

- Toeva
- Grossiste en parlotte
très jolie la clématite,
j'ai trouvé biloba
, tu en auras au moins une

j'aimerais pouvoir t'aider dagda

j'ai trouvé biloba

j'aimerais pouvoir t'aider dagda

Dernière modification par Toeva le mer. 17 mai 2006 11:30, modifié 1 fois.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour à tous
jolies photos ! je n'ai plus le temps de les réduire donc "privée de dessert"
mais je fait les photos et cet hiver on verra , Dagda je n'ai pas compris ta demande mais si c'est le nom c'est weigela "Kosteriana variegata" je l'ai planté et comme le dit Danaé j'ai du boulot.....et il ne se fait pas tout seul
si c'est pas cela tu me dit quel était le sens de ta question 
jolies photos ! je n'ai plus le temps de les réduire donc "privée de dessert"

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Toeva ton azalée est une mollis caduque (chez moi il y en a une qui fait 2m de haut) le cultivar avec la fleur ouverte j'aurais peut être put l'identifier

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- thefairy
- Fleur de pipelette
Merci du tuyau Danaé. Je vais essayer encore d'autres fonctions sur mon apn, au cas où.Danaé a écrit :jolie, mes clématites sont encore en boutons, tout petits....
pour la taille de ta photo, tu cliques sur ta photo, tu prends propriétés, et tu vois qu'elle fait 627 pixels
c'est encore un peu grand, par rapport aux normes du forum, mais elle s'ouvre sans problème,