kko III le retour!
- tagada
- Grossiste en parlotte
kko III le retour!
Coooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll, cha marche...........

Voici les photos!!!!

Sont-y pas choupinous mes
kko qui ont 3 semaines????? Hmmmmm?

Voici les photos!!!!

Sont-y pas choupinous mes

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
demaintagada a écrit :Ped' t'arriverais pas même avec tes cannes à me faire une photo de tien maintenant, comme ça je pourrai montrer à mes![]()
comment on est quand on est grand!
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez s'teupl!Pis de tous les côtés les photos, par dessus, par dessous, devant, derrière, nette, floue avec interlude, etc.....
![]()
![]()
![]()

mes tof'à moi
- tagada
- Grossiste en parlotte
Ouhhh làlàlàlàlà, c'est pas facile à réussir après la germination.... Alors tu dépiôtes une cabosse, tu t'en mets plein les doigts, tu peux les lêcher si tu veux... tu sorts les graines, tu enlèves D E L I C A T E M E N T la peau autour et tu mets à nu la graine brune à l'intérieur sans l'écorcher parce qu'autrement a pourrit, tu les rinces sous l'eau tiède, tu les sèches bien bien. Pis tu prépares de la terre avec 1/2 terreau universel 1/2 sable + pouzzolane. Tu mets le tout dans une serre chauffée à 30 degrés humide mais pas trop, tu mets du cryptonol ou un antifongique ..... et tu croises les doigts. En moins de 2 jours ça germe et là tu croises les doigts encore plus fort parce qu'il ne faut pas mais alors pas du tout que ça pourrisse. Pis tu attends tu vérifies bien s'il y a assez ou trop d'eau et tu croises les doigts encore fort fort et après suivant la vitesse et la direction du vent, c'est possible qu'éventuellement ça pousse et après tu demandes à Pedro comment il faut faire pour les maintenir en vie! Ça va les explications?

- olivier92700
- Bourgeon de bavard
- tagada
- Grossiste en parlotte
Euhhhh Phil ouais y a pas de problème je comptais commencer la production dans quelques mois!
Pis vous savez quoi???? Ceux que j'ai droloté dans une serre y pousse comme ça pis ceux que j'ai mis à l'école avec les gamins ont une levée de 100% avec des moyens à la mord-moi le ......... C'est-à-dire sur un chauffage avec du produit à vaisselle comme antifongique, bin ça pousse tout aussi bien voir mieux côté levée.... Y a quelqu'un qui pige???

Pis vous savez quoi???? Ceux que j'ai droloté dans une serre y pousse comme ça pis ceux que j'ai mis à l'école avec les gamins ont une levée de 100% avec des moyens à la mord-moi le ......... C'est-à-dire sur un chauffage avec du produit à vaisselle comme antifongique, bin ça pousse tout aussi bien voir mieux côté levée.... Y a quelqu'un qui pige???

bon je vais faire
pour kko il faut apres le stade de la pousse garder une forte humidité ambiante la tete doit pas secher sinon k pout

mes tof'à moi
- tagada
- Grossiste en parlotte
Ped' quoi pas fait les photos???
bon d'accord c'est parce que c'est toi!
J'y ai renversé une bouteille sur la tête comme pour les baobabs qu'on sort de serre, pis je pschtpschite 2 fois par jour, ça ne devrait pas sécher! T'as une idée de la température mini que ça supporte ces trucs-là?
Dis tu vas les faire les photos???? hein oui???

J'y ai renversé une bouteille sur la tête comme pour les baobabs qu'on sort de serre, pis je pschtpschite 2 fois par jour, ça ne devrait pas sécher! T'as une idée de la température mini que ça supporte ces trucs-là?
Dis tu vas les faire les photos???? hein oui???

non ! ché pas mais fo s'approcher de leurs lieu d'origine donc chayd et humide mais pas en dessous de 13/14° je pense 

mes tof'à moi
bon vite fait
hop

45cm hors pot , qq feuilles un peu cramer ces dernieres semaines va faloir le rabituer molo au soleil

hop

45cm hors pot , qq feuilles un peu cramer ces dernieres semaines va faloir le rabituer molo au soleil

mes tof'à moi
- olivier92700
- Bourgeon de bavard

mes tof'à moi
- tagada
- Grossiste en parlotte
OOOOOOOOppppppps j'ai z oublié le lien, maismaismaismais, bin ouais c'est vendredi quoi!
Et hop le voici le voilà!
http://www.terrespoir.com/boutique.php
Mais je suis bête, mais je suis bête mais je suis bête........ mais c'est pas possible ce que je suis bête.....

Et hop le voici le voilà!
http://www.terrespoir.com/boutique.php
Mais je suis bête, mais je suis bête mais je suis bête........ mais c'est pas possible ce que je suis bête.....