pois gourmand et petits pois
-
- Bourgeon de bavard
pois gourmand et petits pois
bonjour
cette année c est la 1ere fois que je plante des pois gourmands et petits pois et je vais bientot ramasser les premiers
j aierai savoir si ses sont plutot des remontant qui donnent plusieurs fois apres la 1ere cuillette ou ils donnent 1fois et c est terminée
merci pour vos conseils
cette année c est la 1ere fois que je plante des pois gourmands et petits pois et je vais bientot ramasser les premiers
j aierai savoir si ses sont plutot des remontant qui donnent plusieurs fois apres la 1ere cuillette ou ils donnent 1fois et c est terminée
merci pour vos conseils

profiter du moment présent
- pascale 56
- Maitre des bosquets
ben oui faut bien faire de la place pour mettre les salades, les tomates, les poireaux, les radis, les courgettes, les poivrons, les aubergines, les carottes, les panais, les choux, les celeris, le persil, le basilic, le romarin, la ciboulette, les choux fleurs, les brocolis, enfin tout le reste quoi.....

-
- Fleur de pipelette
la floraison dure quand meme assez longtemps selon le temps et le sarrosages.....
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Bourgeon de bavard
Ah bon ?la floraison dure quand meme assez longtemps selon le temps et le sarrosages.....
C'est quoi le truc ?
Plus on arrose, plus longtemps dure la production ?
Ou le contraire ?
Sandra, qui n'est pas prête de mettre un truc après ces pois puisqu'il n'y a pas le moindre bouton en vue pour l'instant (j'arrose ?

-
- Fleur de pipelette
les pois gourmands n'aime pas trop le sec.. il faut arroser tous les jours en periode de forte chaleur sans eau. c'est un peu pour ça qu'il faut les semer tot dans la saison...
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef