Semis d'aromatiques en pleine terre?
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
Semis d'aromatiques en pleine terre?
Bonjour
Maintenant qu'il fait beau, peut-on semer les aromatiques directement en pleine terre, ou faut-il obligatoirement passer par les godets?
Merci d'avance.

Maintenant qu'il fait beau, peut-on semer les aromatiques directement en pleine terre, ou faut-il obligatoirement passer par les godets?
Merci d'avance.
Qui vit content de peu possède toute chose...
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Je sème pratiquement toujours en pleine terre et pourtant je suis situé dans le nord. Dernièrement j'ai semé de l'aneth qui a bien poussé, enfin j'ai pas vérifié aujourd'hui si il reste quelquechose avec la tempête...
En tout cas, j'ai plus d'oignons, toutes les tiges sont cassées...
Je sème pratiquement toujours en pleine terre et pourtant je suis situé dans le nord. Dernièrement j'ai semé de l'aneth qui a bien poussé, enfin j'ai pas vérifié aujourd'hui si il reste quelquechose avec la tempête...

En tout cas, j'ai plus d'oignons, toutes les tiges sont cassées...

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
mais non, mais non, il y a un peu de tout partout
et c'est l'occasion de rendre visite à tout le monde . ces temps ci, je fais beaucoup de taboulé aux herbes.
Je fais le tour de mon jardin et prend un brin par ci, un brin par là en diant bonjour à mes fleurs en passant...et puis une feuille d'oeillet d'inde, quelques pétales de roses, c'est bon dans la salade

Je fais le tour de mon jardin et prend un brin par ci, un brin par là en diant bonjour à mes fleurs en passant...et puis une feuille d'oeillet d'inde, quelques pétales de roses, c'est bon dans la salade

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.