géranium vivace ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- dethca
- Bourgeon de bavard
géranium vivace ?
Bonjour.... j'ai semé plein de géraniums vivaces. Je n'ai qu'un godet où il y a quelque chose. J'aimerais être sûre que ce soit bien ce que j'ai semé et non une graine tombée là .... Pourriez-vous confirmer que ceci est bien un géranium vivace ? Merci.

- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
oui, ça pourrai être ça mais il faudra attendre que la plante soit plus développé pour avoir confirmation car elle est bien petite encore.
A+
A+
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- dethca
- Bourgeon de bavard
.
Bien sûr, je me doutais bien qu'il serait difficile d'affirmer que cela en était un. En fait, je me disais surtout que si ce n'était pas un géranium, les pros me le dirait de suite....
et cela m'éviterais de continuer à la bichonner autant....car les mauvaises herbes, j'en ai déjà plein le jardin...
Merci.

Merci.